// Challenge 4.000 Pages par UltimeParole //

Hello
Je participe au Challenge 4.000 pages organisé par UltimeParole 



  • Vampyria America, tome 1 de Victor Dixen, 592 pages
  • La fille de la déesse de la lune de Lynn Tan Sue, 588 pages
  • I Kissed Shara Wheeler de Casey McQuiston, 467 pages
  • Rebel University, tome 1 d’Alicia Garnier et Alfreda Enwy, 445 pages
  • Rebel University, tome 2 d’Alicia Garnier et Alfreda Enwy,380
  • La Prophétie des Sœurs-serpents d’Isis Labeau-Caberia, 391 pages
  • Le cycle des secrets, tome 1 : Les marches des géants de Manon Fargetton, 387 pages
  • Ariane de Jennifer Saint, 384 pages
  • Amour, cuisine et poulet sauce moutarde de Ludivine Irolla, 352 pages
  • La Voix des bêtes, la faim des hommes de Thomas Gilbert, 180 pages
  • L'Atelier des Sorciers, tome 12 de Kamome Shirahama, 176 pages

Pour un total de 4342 pages

Je sais que je publie ma PAL alors que le challenge a déjà commencé 🤣 Mais est-ce qu'il vous tente ? Avez-vous lu certains de ces livres ? 

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Bonne lecture à toi! Non, je. n'ai lu aucun de ces livres.

    RépondreSupprimer
  2. Amour, cuisine et poulet sauce moutarde, je ne sais pas pourquoi, c'est un titre qui me tente! Probablement ma gourmandise qui parle... Bonne chance pour ton challenge! Comme toujours, je suis épatée par la quantité de livres que tu lis.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un titre intéressant ^^
      Merci beaucoup ! Pour l'instant, je n'ai même pas lu un quart de ma PAL du challenge, même si j'ai lu d'autres livres haha
      des bises

      Supprimer
  3. bonne lecture ! j'ai jamais entendu parler de ces ouvrages :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Pourtant, certains sont très connus et commencent à tourner sur les réseaux sociaux ! Comme Rebel University et Vampyria :)
      des bises

      Supprimer
  4. Je n'ai lu aucun de ces livres mais j'ai le Rebel University 1 dans ma PAL. Et Vampyria Academy me tente énormément :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Rebel University ! J'ai les quatre dans ma PAL, j'ai hâte de les lire; comme Vampyria !
      Ils ont l'air tellement bien :) Je te souhaite de belles lectures :)
      des bises

      Supprimer
  5. Une très très belle PAL ! Les couvertures ont l'air toutes plus belles les unes que les autres !

    Le tombeau des immortels il me fait de l'oeil ++++ !

    Passe une belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laura :)
      Le Tombeau des Immortels, j'ai tellement hâte de le lire !! Je ne suis jamais déçu de Victor Dixen !
      des bises

      Supprimer
  6. Tu vas être bien occupée ^^
    Bonne lecture ;)
    Biz'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement mais je suis plus occupée par les fêtes de fin d'années et par le travail que par mes lectures :D
      Je suis très en retard dans mes lectures :'(
      des bises

      Supprimer
  7. Bonne lecture, plus le temps de lire en ce moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      Pas beaucoup de temps pour lire non plus ...
      Des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire