// BILAN LECTURE // PUMPKIN AUTUMN CHALLENGE

Hello,
Je viens vous faire mon Bilan de mon Pumpkin Autumn Challenge



Ce challenge est organisé par Le Terrier de Guimause, entre le 03 septembre et le 03 décembre, célébrant l'Automne. Retrouvez la vidéo de présentation de Guimause sur youtube :



Je vous laisse retrouver ma PAL prévisionnelle juste ici

Dans la suite de l’article, je reprends les différentes catégories et sous-catégories, avec les titres que j’ai lu et que je voulais lire dedans. Les titres en vert sont ceux que j’ai lus et en rouge ceux que je voulais lire mais que je n’ai pas lus. Et bien évidemment, j’ai lu bien d’autres livres, que j’ai ajouté après-coup au challenge 🙂

Automne Frissonnant

VIENS FLOTTER AVEC NOUS
Horreur / Thriller / Clown / Epouvante / Fantastique / Rouge
  • American Predator de Maureen Callahan 

L’ENFER DES BACKROOMS
Dimension parallèle / Cryptique / Labyrinthe / Internet / Légende urbaine / Mystère
  • la fille de la déesse de la lune de Sue Lynn Tan
  • Le Tunnel de Manlio Castagna et Guido Sgardoli

PERFECTLY SPLENDID
Fantôme / Famille / Manoir / Possession / Gothique / Drame
  • Salem de Stephen King ❌
  • Maudits soient-ils de Courtney Alameda ❌
  • inheritance games 04 de Jennifer Lynn Barne✅



Automne Douceur de Vivre

SOMETHING WICKED THIS WAY COME
Halloween / Octobre / Automne / Fête foraine / Enfance / Cauchemar
  • Frouille de Woli Matthov ✅
  • Cache-cache Mortel de Kiersten White ✅

POUPÉE DE SOUVENIR AUTOMATIQUE A VOTRE SERVICE
Épistolaire / Correspondance / Sentiment / Émotion / Amour / Deuil / Gratitude / Guérison
  • Le Collectionneur de Vœux de Mia Sheridan ✅
  • Stairway to heaven de Delinda Dane ✅
  • Nos Âmes Tourmentées de Morgane Moncomble ✅
  • Mon cœur en cendre d'Olivier Adam ✅

LA DAME CHOUETTE DES ÎLES BOUILLANTES
Sorcière / Magie / Malédiction / École / Parcours initiatique / Amitié
  • La société très secrète des sorcières extraordinaires de Sangu Mandanna ✅
  • La Sorcière aux Champignons tomes 01 à 03



Automne Des bois et Au-delà

POMME ALORS ! C’EST LE GOÛT DE LA TARTE AUX AMAUDES !
Animaux / Mémoire / Intergénérationnel / Thé / Gourmandise / Altruisme / Tendresse / Aide / Guide
  • Les Brumes de Riverton de Kate Morton ❌

LÉGENDES DE LA HACHE NOIRE
Médiéval / Chevaleresque / Quête / Épopée / Illustré / Fantasy
  • Les Royaumes immobiles, tome 1 : La princesse sans visage d'Ariel Holzl ✅
  • La Voix des bêtes, la faim des hommes de Thomas Gilbert ❌
  • Gwen & Art are not in love de Lex Crouch ✅

LA MÉLODIE INFERNALE DE LA CORNE DE CHASSE
Monstre / Créature / Wyvern / Expédition / Aventure
  • Je suis une Viking d'Andrew David MacDonald ❌
  • La fiancée du Dieu de la Mer d'Axie Oh ✅

ROCKET RACCOON ON THE RUN
Mutation / Expérience scientifique / Science-Fiction / Chasseur de prime / Gardien / Galaxie
  • La Faucheuse tome 02 de Neal Shuterman ❌
  • Interfeel, tome 1 d'Antonin Atger ❌



Automne Rayonnant

WE’LL ALWAYS FIND A WAY
Cristaux / Facettes / Singularité / Diversité / Inclusivité / Feel good
  • Tant qu'il le faudra de Cordélia (tomes 01 à 03) ❌
  • My Dear F***ing Prince de Casey McQuiston ✅
  • Persona de ielenna ✅
  • Les combats invisibles de Karim Alliane, Mashi et Taous Merakchi ✅
  • No sex club de Betty Piccioli✅

L’ESPRIT INDOMPTABLE DE JO MARCH
Place de la femme / Indépendance / Ambition / Rêve / Sororité / Théâtre / Écrivaine
  • Seule en sa demeure de Cécile Coulon ❌
  • Les filles de la chance de Charlotte Nicole Davis ❌
  • Libres de Diglee et Ovidie ✅
  • Icebreaker d'Hannah Grace ✅
  • Les Petites Reines (bd) de Magali Le Huche et Clémentine Beauvais ✅

SIÚIL A RÚIN, MAUREEN
Irlande / Petit peuple / Mythes et légendes celtes / Nature writing / Vert 💚
  • Je déteste les comédies romantiques de Ciara Smyth ✅
  • Ce cœur empoisonné de Kalynn Bayron ✅
  • La Nurse du Yorkshire de Stacey Halls ✅


J’ai donc atteint le troisième palier : Dragon Glouton, en ayant validé 10 catégories sur les 12.

♥Le groupe facebook du challenge ici
♥ Le Hashtag de ralliement : #PumpkinAutumnChallenge
♥ Le Hashtag a seulement utiliser pour partager ta PAL en début de challenge : #PALduPAC
♥Le Hashtag pour la section films et séries : #VideoCLUBduPAC
♥ Le Hashtag pour la section jeux vidéo : #GAMERduPAC

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Hello
    C'est une sacrée liste de livres à livre ! Il faut être bien organisé pour en lire le maximum.
    Aimie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Merci beaucoup et j'en ai lu une bonne partie, alors je suis contente !
      Après, c'est sur trois mois, alors ça va :)
      des bises

      Supprimer
  2. C'est un super bilan pour ce Pumpkin Autumn Challenge, bravo ! Félicitations pour le palier atteint, et en plus de ça, pas mal de titres que tu as pu découvrir me font de l'oeil. On a en commun la société très secrète des sorcières extraordinaires que j'ai adoré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) je suis très contente de mon challenge !
      la société très secrète des sorcières extraordinaires est mon coup de cœur de l'année !!
      lesquels te font envie ?.

      des bises

      Supprimer
  3. C'est un beau bilan. Il y a des lectures variées, j'adore ça :)

    RépondreSupprimer
  4. dis donc t'en as déjà lu un paquet quand meme :)

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien bravo, tu en as lu beaucoup!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien, je dois dire que c'est un bon paquet ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est top comme challenge je trouve :D Je pense que je manquerais de temps pour ça mais j'adore l'idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'avoue que j'ai manqué de temps entre septembre et décembre mais comme la lecture fait parti de mon travail, eh bien, ça me permet d'avancer dans mes livres !
      des bises

      Supprimer
  8. Coucou ! C'est top le concept de ce challenge, et bravo pour ce super résultat :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire