// Bilan Lecture // Novembre 2023 //

Hello,
Je vous partage mon Bilan Lecture de Novembre 2023




J'ai lu 10 livres, pour 3.211 pages en novembre :

  • Je déteste les comédies romantiques de Ciara Smyth, 416 pages, lu le 1er novembre
  • Le mec du chalet d’Emily Jurius, 332 pages, lu le 8 novembre
  • Inheritance Games, tome 4 de Jennifer Lynn Barnes, 544 pages, lu le 12 novembre
  • Lore Olympus, tome 3 de Rachel Smythe, 384 pages, lu le 13 novembre
  • No Sex Club de Betty Piccioli, 251 pages, lu le 13 novembre
  • Lou ! : Sonata, tome 2 de Julien Neel, 144 pages, lu le 19 novembre
  • Icebreaker d’Hannah Grace, 536 pages, lu le 22 novembre
  • Ça commence aujourd'hui de Faustine Bollaert, 180 pages, lu le 23 novembre
  • Ce cœur empoisonné, tome 1 de Kalynn Bayron, 368 pages, lu le 26 novembre
  • Faut pas prendre les cons pour des gens, tome 4 d’Emmanuel Reuzé, Jorge Bernstein et Vincent Haudiquet, 56 pages, lu le 29 novembre


Qu'avez-vous lu en novembre ?
Avez-vous lu l’un de ces livres ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Très joli bilan ! :)
    Je suis très tentée par Ce cœur empoisonné ! Je l'avais déjà repéré à sa sortie en VO.
    J'entends beaucoup parler d'Icebreaker et j'ai bien envie de le découvrir.
    Bon mois de décembre et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) !
      Ce cœur empoisonné est une merveille !! Je l'ai vraiment adoré !!
      des bises

      Supprimer
  2. Joli bilan ! Je suis bien intriguée par Icebreaker :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un super bilan, bravo ! J'en ai lu aucun, même si j'ai commencé la saga Lore Olympus et que Lou me tente de fou =) Je te souhaite un bon mois de décembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      J'adore les Lore Olympus, c'est une très belle découverte car je ne pensais pas aimer autant !
      Et Lou, toute mon enfance !!
      des bises

      Supprimer
  4. J'ai lu un roman québécois, la biographie d'un "géant" qui faisait la tournée des cirques au siècle dernier ainsi qu'un livre portant sur des situations loufoques ou des penchants ridicules impliquant des grands personnages historiques. Je n'ai pas ton rythme de lecture, cependant!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un rythme de lecture de libraire :D Il ne faut pas se fier à mon rythme dément !
      En tout cas, un livre lu dans le mois, c'est déjà génial !
      Je te souhaite de belles lectures pour décembre :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire