La Sorcière aux champignons, tomes 01 à 04 - Tachibana Higuchi

Hello,
Je vous présente mon avis sur les quatre tomes de La Sorcière aux champignons de Tachibana Higuchi

Titre : La Sorcière aux champignons, tomes 01 à 04
Auteur : Tachibana Higuchi
Éditeur : Glénat Shojo
Sortie : 2022-2023
Prix : 6.90€ par tome
Nombre de pages : environs 190 pages par tome


Synopsis :
Luna la sorcière habite au fond d'une sombre forêt et fait pousser des champignons vénéneux sur son passage. Les villageois la craignent et la fuient, car ils ignorent qu'elle œuvre uniquement dans le but de les aider. Luna cache sa tristesse et tente de se satisfaire de sa condition. Mais un jour, l'amour vient lui jouer des tours…
Mon avis :
Nouvelle série de manga que je découvre ;) Je l’avais vu passer sur les réseaux sociaux avec de bons avis et j’ai été vite convaincu !


J’ai dévoré les quatre tomes déjà paru en France et j’ai hâte d’avoir la suite !


On découvre Luna, une sorcière dite noire, vivant dans sa champi-maison et maîtrise la magie des champignons. Elle est craint par les villageois.


C’est un manga tout choupi et mimi, dans un univers magique et merveilleux, un personnage principal attachant et des illustrations tout douces !


J’ai beaucoup aimé les petits bonus entre chaque chapitre, des focus sur l’habitat ou les habits des personnages. ça permet de découvrir encore plus l’univers fantastique de la Sorcière aux Champignons !

Une belle découverte.


Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles.com, cultura.com, et decitre.fr

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. C'est une série qui avec Minuscule me tente énormément, j'adore les couvertures et les avis enthousiastes donnent super envie de découvrir ce manga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très belle série de manga ^^
      je te souhaite de belles lectures :)
      des bises

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les couvertures des deux premiers tomes et les couleurs du quatrième tome. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont jolies, toutes douces et apportent un vrai plus à l'histoire !
      des bises

      Supprimer
  3. La lectrice de mangas, dans la famille, c'est ma fille cadette; je vais lui montrer ton article, ça risque de l'intéresser.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh j'espère que cette série plaira à ta fille cadette :)
      Je te souhaite de belles lectures :)
      des bises

      Supprimer
  4. ça a l'air très mignon et les illus me touchent beaucoup ! hop dans la pal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh top :) J'espère que cette série de manga te plaira :)
      Je te souhaite de belles lectures ^^
      des bises

      Supprimer
  5. Cette série a l'air pas mal du tout, je la note je suis sûre que ma nièce pourrait aimer et ce serait une bonne idée de cadeau de Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, elle est toute mimi et adorable !
      Je te souhaite de belles lectures
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire