// Bilan Lecture d’octobre 2023 //

Hello,
Je vous partage mon Bilan Lecture d’octobre 2023 !


J'ai lu 16 livres, pour 4.152 pages en octobre :

  • Mon coeur en cendres d’Olivier Adam, lu le 1er octobre
  • La fiancée du Dieu de la Mer d’Axie Oh, lu le 6 octobre
  • La Sorcière aux champignons, tome 2 de Tachibana Higuchi , lu le 8 octobre
  • La Sorcière aux champignons, tome 3 de Tachibana Higuchi, lu le 9 octobre
  • La Sorcière aux champignons, tome 4 de Tachibana Higuchi, lu le 9 octobre
  • Bloody Harry, tome 5 : Le garçon qui n'a pas survécu de Sess et Alexandre Arlène, lu le 10 octobre
  • Frouille de Woli Matthov, lu le 11 octobre
  • Le tunnel de Guido Sgardoli et Manlio Castagna, lu le 12 octobre
  • Libres ! : Manifeste pour s'affranchir des diktats sexuels de Diglee et Ovidie, lu le 12 octobre
  • La société très secrète des sorcières extraordinaires de Sangu Mandanna, lu le 16 octobre
  • Les Petites Reines (BD) de Magali Le Huche et Clémentine Beauvais, lu le 17 octobre
  • Cache-cache mortel de Kiersten White, lu le 19 octobre
  • La romance presque parfaite d'une accro à Noël, tome 01 de Laura S. Wild, lu le 24 octobre 2023
  • Les Combats Invisibles, tome 1 de Karim Alliane, Mashi et Taous Merakchi, lu le 29 octobre 2023
  • La Nurse du Yorkshire de Stacey Halls, lu le 29 octobre
  • Gwen and Art are not in love de Lex Croucher, lu le 30 octobre

Bien que toutes mes lectures soient des lectures plaisirs, la plupart de mes lectures sont en lien avec mon travail à la librairie 9e Quai Romance, à Annecy ! Et je suis très contente d’avoir exploser mon score de lecture en ce mois d’octobre !


Qu'avez-vous lu en octobre ?


Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. J'ai lu 2 ou 3 livres, pas plus... Fait dire que -dessus, il y avait une biographie de Nostradamus assez aride que je me suis obligée à lire jusqu'à la fin! ;)

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà génial de lire deux ou trois livres dans le mois !
      Mais quelle idée de lire une biographie aride :D
      Je ne me force plus à lire un livre qui ne m'intéresse pas ^^
      des bises

      Supprimer
  2. Très joli bilan ! :D
    La société très secrète des sorcières extraordinaires me tente beaucoup ! J'ai très envie de continuer Bloody Harry parce que je n'ai lu que le tome 1.
    Je ne savais pas que Les petites reines existe en BD, mais ça me tente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'ai adoré la Société très secrète des sorcières extraordinaires ! Une pépite absolue ce livre :)
      Et Bloody Harry, toujours aussi excellent :)

      La BD des Petites Reines est sorti en octobre, c'est tout récent et ça n'a pas fait beaucoup de bruit ...
      Des bises

      Supprimer
  3. Très joli bilan :)
    La société très secrète des sorcières extraordinaires me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      La société très secrète des sorcières extraordinaires est une pépite ! Mon coup de cœur de l'année !
      des bises

      Supprimer
  4. pas mal ! J'ai lu trois livres Baby Love de Joyce Maynard, Annie ernaux la femme gelée et trois femmes de Jennifer Haigh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Tu as un beau bilan aussi :)
      Tu as bien aimé tes lectures ?
      des bises

      Supprimer
  5. Tellement hâte de lire l'adaptation BD des Petites reines ! Ça sera clairement un livre qui figurera sur ma liste de noël. J'avais tant aimé le roman ! ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai préféré l'adaptation BD des petites reines plutôt que le roman :D Alors que je suis une grande fan des romans de Clémentine Beauvais !
      des bises

      Supprimer
  6. En comparaison, je n'ai rien lu du tout car mon mois d'octobre a été très chargé ! ^^
    J'ai déménagé et je me suis battu jusqu'au bout pour réussir à publier mon livre à la bonne date, le 31 octobre ! Donc c'est fait, La folle bande du manoir est disponible sur le site de BoD, on peut le trouver dans la partie librairie. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à toi pour la publication de ton livre !
      Je vais aller y jeter un œil :)
      Des bises

      Supprimer
    2. Merci ! :)
      La sortie finale sera toutefois quand il sera disponible partout. Il commence à apparaître sur pas mal de sites et il sera très bientôt disponible (sur demande) en librairie. C'est beaucoup de stress de devoir tout vérifier et je prépare en même temps un site (blog que je vais essayer de faire comme un site de présentation) pour réunir toutes les infos. ^^
      Très belle semaine à toi ! :)

      Supprimer
    3. Bon courage à toi !
      Je le commanderai surement dans ma librairie ^^
      des bises

      Supprimer
  7. Très beau bilan ! L'adaptation en BD des Petites Reines me tente vraiment bien.
    Beau mois de novembre à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Bon mois de novembre à toi aussi :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire