// TOP 06 MAISONS D'EDITIONS // MILAN // PARTIE 10 //

Hello 📚
Nous nous retrouvons pour la 10e partie de ma série :

TOP 6 par Maisons d'Éditions

Je me suis appuyée sur mes notes sur Livraddict et j’ai tenu à vous présenter une diversité dans le choix des livres présentés. Donc, j’ai essayé de ne pas mettre 2x le même auteur ou la même autrice !



La 10e maison d’édition présenté est :

Milan

Pour cette 10e éditions, je n'ai pas 6 livres à vous présenter mais seulement 4 car je n'ai pas lu énormément de livres de chez Milan, malheureusement !


  • Moxie de Jennifer Mathieu, 18/20
  • La librairie de tous les possibles de Shinsuke Yoshitake,18/20
  • l'affaire Jennifer Jones d'Anne Cassidy, 15/20
  • L'enfer au collège d'Arthur Ténor, 15/20


J’espère que mon article vous a plu ! Avez-vous lu l’un de ces livres ? Vous tente-t-il ? Sont-ils présents dans vos PAL ou Wishlist ?

Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je n'ai lu aucun des livres que tu présentes mais, j'ai beaucoup entendu parler de Moxie à sa sortie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah dommage ... J'espère que tu en découvrira certains !! Ils sont tous bien :)
      des bises

      Supprimer
  2. Coucou je ne connais pas du tout ces livres mais vu les notes ils doivent etre bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      ils sont top, j'espère que ces livres te plairont :)
      des bises

      Supprimer
  3. La librairie de tous les possibles me tente pas mal, sa couverture m'intrigue =) Je n'en ai lu aucun, même si je connais Moxie de nom ou encore Arthur Ténor. Merci pour ces découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! Pour moi, Milan, c'est la saga Entre chiens et loups ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne l'ai jamais lu alors que c'est une saga classique :D !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire