Stairway to heaven - Delinda Dane

Hello,
Je vous présente mon avis sur Stairway to heaven de Delinda Dane

Titre : Stairway to heaven
Auteur : Delinda Dane
Éditeur : Hugo New Romance
Sortie : 14/10/2021
Prix : 7.60€
Nombre de pages : 445 pages


Synopsis :
Tristan, célibataire invétéré et tatoueur à succès d'une télé-réalité, ne vit que pour les coups d'un soir.
Sa devise : pas d'attaches !
Mais, c'était sans compter sur l'incroyable découverte qu'il fait un matin et qui va bousculer son monde comme jamais. Désormais, il va devoir composer avec ces nouvelles responsabilités qu'il n'attendait pas.
Cependant ne dit-on pas que la vie est pleine de surprises...
Tristan va découvrir qu'en dépit des apparences, le paradis sur Terre se trouve là où on ne l'attend pas.
Mon avis :
Ayant adoré Scottish Rhapsody de Delinda Dane, je ne pouvais que découvrir ses autres romans !

Stairway to Heaven, c’est l’incroyable histoire de Tristan, célèbre tatoueur d’un show télévisé à Los Angeles, accros aux drogues, à l’alcool et au sexe, se retrouvant du jour au lendemain papa d’une petite Briar Rose. Un peu avant les cinq ans de sa petite, il se retrouve obligé d’engager une nouvelle nounou. Heaven, elle, est à la recherche d’un job de nounou à plein temps ; mais elle est trop maladroite, expérimentée et sexy pour Tristan. C’est sans compter le coup de foudre immédiat entre la petite Briar Rose et Heaven…

L’autrice nous emmène cette fois-ci aux Etats-Unis pour une romance slow burn comme je les aime, avec une trope patron - employée ! J’adore la construction de la relation entre les trois personnages principaux ! La relation entre Tristan et sa fille est magnifique, on sent tout l’amour et la confiance qu’il lui porte !! La romance vient au fil du temps et c’est quelque chose qui me plaît, car les protagonistes apprennent alors à se connaître, à se faire confiance et se respecter.

Stairway to Heaven saura vous toucher en plein cœur !

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles.com, cultura.com, et decitre.fr

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. coucou c'est pas forcément ce que je lis en cette saison donc je garde dans ma PAL pour cet été ou quand je suis en vacances, je lis des choses légères ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;)
      je te comprends, c'est aussi le genre de roman que j'aime lire l'été ou en vacances :)
      Des bises

      Supprimer
  2. Ça pourrait me plaire, je garde en note!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien de temps en temps ce genre d'histoire, allez hop, je le garde sous le coude.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! J'en ai déjà entendu parler mais je ne l'ai pas encore lu. Il me semble qu'il est dans ma liste des livres à lire pour m'initier à la romance ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui, l'autrice est assez connue, elle passe de temps en temps sur les réseaux sociaux :)
      D'ailleurs, elle vient en dédicace dans la librairie où je travaille !!!
      J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ;)
      des bises

      Supprimer
  5. Coucou !! ça a l'air bien sympa; merci pour cette idée de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      oui, c'est une très bonne romance :) j'espère qu'il te plaira !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire