// Bilan lecture Septembre 2023 //

Hello,
Je vous partage mon Bilan Lecture de septembre 2023 !



J'ai lu 8 livres, pour 3.260 pages en septembre :

  • Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble, 476 pages, lu le 3 septembre
  • Le Collectionneur de Vœux de Mia Sheridan, 558 pages, lu le 9 septembre
  • Persona, tome 1, La Capitale de Lumière de Lelenna, 394 pages, lu le 10 septembre
  • Stairway to heaven de Delinda Dane, 445 pages, lu le 17 septembre
  • Les Royaumes immobiles, tome 1, La princesse sans visage d'Ariel Holzl, 386 pages, lu le 24 septembre
  • Désirer à tout prix de Tal Madesta, 160 pages, lu le 28 septembre (LC club de lecture féministe)
  • La Sorcière aux champignons, tome 01 de Tachibana Higuchi, 194 pages, lu le 28 septembre
  • My Dear F***ing Prince de Casey McQuiston, 647 pages, lu le 30 septembre 

Bien que toutes mes lectures soient des lectures plaisirs, la plupart des livres lus en septembre sont en lien avec mon nouveau travail à la librairie 9e Quai Romance, à Annecy ! Et je suis très contente de mon bilan lecture de septembre. J'espère lire autant, voir un peu plus en octobre :)

Qu'avez-vous lu en septembre ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je suis toujours épatée par ce que tu arrives à lire... En septembre, j'ai lu une énième biographie d'Édith Piaf, un livre témoignage écrit par une personne trans et un roman québécois, ce qui me paraît déjà pas si mal, considérant que je n'ai pas autant de temps que je le voudrais pour lire.

    Bisous, bonne lecture en octobre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      En sachant que j'ai déménagé au mois d'août à 500 km de là où je vivais avant ; et commencé un nouveau travail, donc j'ai mon rythme de vie qui a totalement changé depuis août :D ! Du coup, j'avais moins le temps de lire et de gérer mon blog haha ^^
      Tu as bien lu toi aussi, bravo à toi !!
      Je te souhaite également de belles lectures en octobre :)
      des bises

      Supprimer
  2. Sacrée pile dis donc! Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble me fait un petit clin d'oeil, je vais m'y pencher.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Nos Âmes Tourmentées est une très belle romance, avec des thématiques assez difficile alors il faut être un minimum préparé pour le lire :)
      des bises

      Supprimer
  3. Je tiens à te dire que je suis admiratif/admirative de tout ce que tu arrives à lire en un mois ! C'est vraiment impressionnant et montre ton amour pour la lecture. Continues à t'épanouir à travers les livres, et je suis sûr(e) que tu découvriras encore de nombreuses merveilles littéraires à dévorer. Bravo pour ta passion et ta persévérance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Samantha !! Ton commentaire me touche énormément :)
      Je suis heureuse de partager ma passion et de voir ces retours si positifs et gentil :)
      Merci beaucoup :)
      Au plaisir de revoir sur mon blog ^^

      Supprimer
  4. C'est un super bilan, bravo ! My Dear F***ing Prince, La sorcière aux champignons ou encore Les Royaumes immobiles me font de l'oeil. J'avais bien aimé Nos âmes tourmentées sans plus, mais j'aime la plume de Morgane Moncomble. Je te souhaite de belles lectures pour ce mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Ce sont trois très belles lectures :) Et je suis contente que tu ais bien aimé nos âmes tourmentées !!
      Je te souhaite également de très belles lectures :)
      Des bises

      Supprimer
  5. Ce mois ci 2 romans ( Rondeastucieuse)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un beau bilan aussi, deux livres en un mois, c'est génial !
      Qu'as-tu lu ?

      Supprimer
  6. Coucou
    C'est un bon rythme de lecture : c'est appréciable d'associer travail et plaisir.
    Je poursuis ma saga Les chevaliers d'Emeraude :)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci beaucoup :)
      Oui, j'ai vraiment choisi un métier-passion, c'est le cas de le dire même si c'est à double-tranchant car je dois lire beaucoup pour le travail, même si c'est ma passion haha ^^ devoir allier les lectures passions et les lectures travail, pas évident !

      Belle lecture à toi !! Les Chevaliers d'Emeraude, la saga de mon adolescence, je l'adore :)
      des bises

      Supprimer
  7. Beau bilan :)
    J'ai frôlé le coup de cœur avec Persona alors je serai curieuse de savoir ce que tu en penses.
    J'espère que tu passes un bon mois d'octobre et que tu as de belles lectures..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      j'ai pas hyper aimé Persona ... :'( me tape pas ...
      J'ai des supers lectures en octobre, j'en suis ravie ! Et toi ?
      Des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire