// TOP 06 MAISONS D'EDITIONS // Michel Lafon // PARTIE 09 //

Hello 📚
Nous nous retrouvons pour la 9e partie de ma série :

TOP 6 par Maisons d'Éditions

Je me suis appuyée sur mes notes sur Livraddict et j’ai tenu à vous présenter une diversité dans le choix des livres présentés. Donc, j’ai essayé de ne pas mettre 2x le même auteur ou la même autrice !



La 9e maison d’édition présenté est :

Michel Lafon


  • L'héritage des Darcer de Marie Caillet, 18/20
  • Les chevaliers d'Antarès d'Anne Robillard, 18/20
  • Les Sorcières, Une histoire de femmes de Céline du Chéné, 18/20
  • Les chevaliers d'émeraude d'Anne Robillard, 16/20
  • What Light de Jay Asher, 16/20
  • A.N.G.E. d'Anne Robillard, 15/20


J’espère que mon article vous a plu ! Avez-vous lu l’un de ces livres ? Vous tente-t-il ? Sont-ils présents dans vos PAL ou Wishlist ?

Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. L'héritage des Darcer & Les chevaliers d'émeraude ♥ Joli top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais l'Héritage des Darcer ?! 😍😍😍😍
      tu me rends si heureuse !!!
      des bises

      Supprimer
    2. Oui, c'était une vraiment belle série à lire. Elle mériterait d'être plus connue !

      Supprimer
  2. Je n'ai lu que Les chevaliers d'Emeraude dans cette liste. J'ai bien aimé!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'en suis ravie !! Anne Robillard est canadienne, je me suis doutée que tu connaisse :)
      des bises

      Supprimer
  3. Je n'ai lu aucun de ces livres ! J'aurais bien tenté Anne Robillard à une époque mais il y a tellement de livres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Anne Robillard, ce sont des séries à rallonge, ça fait peur haha !! J'ai commencé à lire ses livres il y a presque 15 ans, à l'époque où elle n'avait que trois séries de publié :D C'était plus facile haha
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire