// HOW SIMILAR ARE WE? //

Hello

J'ai vu un nouveau concept sur Instagram, qui est "how similar are we?" ou "à quel point sommes-nous similaires ?"

Je partage une série de faits sur moi avec un nombre de points et ✨ Le but du jeu est d'additionner les points pour chaque élément que l'on a en commun.



random facts :
  • Virgo ♍ +5
  • Gryffondor ❤️ +10
  • Lectrice 📚 +10
  • Libraire (ou métier du livre) 📖 +10

random favorites :
  • Animal : Dauphin 🐬 +10
  • Couleur : Bleu 💙 +5
  • Saison : Automne 🥮 +5
  • Boisson : Café ☕ +10
  • Genre : Contemporain +10
  • Auteurice : Fannie Flagg +10 / Anne Robillard +10


random books
  • Harry Potter +15
  • Anne de Green Gable +10
  • Le Jardin des secrets +10
  • Beignets de tomates vertes +10
  • Dysfonctionnelle +10
  • Betty +10



random series
  • Anne with an E +10
  • Outlander +10
  • Bones +10
  • The 100 +10
  • Toujours là pour toi +10
  • Riverdale +10


alors, quel est votre score sur /200 ?
Quels sont vos randoms ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. 85 ^^ Voici une idée de TAG intéressant, je vais le noter dans un coin, ça pourrait cool à faire d'ici la fin août comme un tag estival ! Merci pour cet article, on a des points communs comme Anne de green gables, Outlander, Harry Potter, le bleu, l'automne et Anne Robillard - même si ça fait un bail que je n'ai pas lu un de ses romans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal, 85/200 ! Je le vois tout le temps passer sur Instagram, c'est vraiment sympa et ça permet d'en apprendre plus sur les uns et les autres :)
      Merci d'y avoir répondu !
      des bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. un petit score ... Quels sont nos facts en commun ?
      des bises

      Supprimer
  3. 55. On a la même couleur, la même saison et tu connais ma passion pour cette chère Anne Shirley... J'ai également déjà été très fan de Harry Potter.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 55, un petit score, je pensais qu'on aurait + toutes les deux ! Je savais pour notre amie Anne Shirley :)
      Des bises

      Supprimer
  4. J'adore ce tag ! perso, je n'ai que 50 ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, j'adore !! Je le vois tout le temps passer sur Instagram, j'adore y participer et créer le mien :)
      des bises

      Supprimer
  5. Très sympa ce tag, j'ai un petit score de 45 :)

    RépondreSupprimer
  6. 70 ! Mais ça peut encore grimper, Betty est dans ma PAL et j'espère bien l'apprécier comme il se doit vu les retours dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui !!! J'espère que tu vas kiffer Betty !!
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire