// BULLET JOURNAL // JUILLET 2023 //

Hello,
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour mon Bullet Journal de Juillet 2023 !



Pour Juillet, je suis partie sur la couleur bleu et la mers


La première double-page présente mon calendrier du mois.
Les doubles-pages deux à cinq sont mes semaines, une semaine par double-page !



Voilà donc mon Bullet Journal de juillet 2023 !

J'espère que ça vous a plu ! Quelle méthode utilisez-vous pour vous organiser au quotidien (agenda, To-do list, téléphone ...) ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Ça fait très estival, j'aime beaucoup!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Il est très sympa ! Bravo de t'y tenir, perso je n'y arrive pas lol
    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      merci beaucoup !!
      J'avoue que j'oublie un peu de le remplir tout les jours :D ça m'arrive de ne pas le remplir toutes les semaines !! :D
      des bises

      Supprimer
  3. Coucou,
    J'ai juste un agenda classique.
    Bravo pour cette belle mise en page : le thème estivale bord de mer bord de mer est bien respecte.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton thème et tes stickers.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire