// BILAN LECTURE JUIN 2023 //

Hello,
Je vous partage mon Bilan Lecture de Juin 2023.

J'ai lu 11 livres, dont cinq services presses (deux papier et trois numériques), sept livres jeunesse/ado, deux albums pour enfants et deux livres adultes.



J’ai donc lu :

  • La Faucheuse, tome 01 de Neal Shusterman, lu le 2 juin, en lecture commune avec Accrocdeslivres et Blandinou, 16/20
  • Les chevaliers d'Antares, tome 08 d’Anne Robillard, lu le 6 juin, 15/20
  • Coeur de sorcière de Geneviève Corniche, lu le 8 juin, SP numérique, 15/20
  • Les amours de Lara Jean, tome 03 de Jenny Han, lu le 10 juin, 17/20
  • La vie est un roman de Guillaume Musso, lu le 12 juin, 14/20
  • Susie la souris qui lit ! de Susie Morgenstern et Séverine Cordier, lu le 13 juin, SP papier, 20/20
  • Nos plus belles années de Clara Héraut, lu le 14 juin, SP numérique, 17/20
  • Néraïda de l'Olympe d’ Anne Robillard et Héloïse Mab, lu le 20 juin, 16/20
  • Les voyages forment la jeunesse de Lily-Belle de Chollet, lu le 22 juin, SP papier, 17/20
  • Cursebreakers, tome 03 de Brigid Kemmerer, lu le 25 juin, 15/20
  • Gros tracas pour Charlie Vega de Crystal Maldonado, lu le 30 juin, SP numérique, 16/20


Comme vous le voyez aux notes, j’ai eu de bonnes lectures et quelques très bonnes lectures !

Mes chroniques arriveront au fur et à mesure ici sur mon blog et sur mon Instagram.


Qu’avez-vous lu en ce mois de juin ? Quels sont vos coups de cœur ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Wow! J'étais fière d'avoir lu 3 livres en juin... Je suis encore loin derrière toi!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo pour ton bilan !!
      trois livres, c'est déjà énorme !!
      des bises

      Supprimer
  2. Waouh gros mérite à toi pour toutes ces lectures !! Moi je n'ai lu que 4 livres...mais mon bilan de juillet risque d'être plus chargé :)
    En tout cas je t'avoue que "Les voyages forment la jeunesse" m'intrigue beaucoup, je vais essayer de l'emprunter !! Merci pour ces idées lectures et ce magnifique bilan ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) waw quatre livres, c'est déjà énorme !! Bravo 👏👏
      J'espère que "Les voyages forment la jeunesse" te plaira autant qu'à moi !!
      des bises

      Supprimer
  3. la faucheuse me donne bien envie tiens ! merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai adoré la Faucheuse !! :)
      Une très bonne lecture :)
      des bises

      Supprimer
  4. Effectivement, de jolies notes pour toutes ces lectures !
    Je t'en souhaite d'aussi bonnes pour ce mois de juillet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !!
      je te souhaite également de très belles lectures pour juillet
      des bises

      Supprimer
  5. Wouahhhhh, impressionnée mais intriguée aussi !
    J'ai lu "la goûteuse d'Hitler", "le cœur des fileuses", "les kg émotionnels" et je suis dans "kilomètre zéro" et "les espionnes racontent".... merci pour ces jolis partages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      Je te souhaite de belles lectures pour juillet ! J'aimerai bien lire la Goûteuse d'Hitler, qu'en as-tu pensé ?
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire