// TOP 06 MAISONS D'EDITIONS // HACHETTE // PARTIE 06 //

Hello 📚

Dans ce nouvel article, je vous partage la partie 06 de ma série :

TOP 6 par Maisons d'Éditions

Je me suis appuyée sur mes notes sur Livraddict et j’ai tenu à vous présenter une diversité dans le choix des livres présentés. Donc, j’ai essayé de ne pas mettre 2x le même auteur ou la même autrice !



La 6e maison d’édition présenté est :

Hachette



  • Ce sera moi de Lyla Lee, 19/20
  • Loveless d'Alice Oseman, 19/20
  • Les Rumeurs d'Issar de Marie Caillet, 18/20
  • Heartstopper d'Alice Oseman, 18/20
  • Paranoïa de Melissa Bellevigne, 15/20


J’espère que mon article vous a plu ! Avez-vous lu l’un de ces livres ? Vous tente-t-il ? Sont-ils présents dans vos PAL ou Wishlist ?



Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. trop bien :D Figure toi, que je n'ai pas un seul livre hachettes 😮

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais comment c'est possible :o !! C'est l'une des plus grosses maisons d'éditions ^^

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup Heartstopper :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu aucun de ces livres mais il serait surprenant que je ne possède pas quelques livres de cette maison d'édition; Hachette, ce n'est pas rien, quand-même...

    Bisous, bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut-être que tu en as mais pas forcément estampillé hachette, cette ME a beaucoup de collections ^^
      des bises

      Supprimer
  4. Je n'ai lu aucun de ces ouvrages mais j'ai des livres Hachette of course ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Je ne connais aucun de ces livres mais j’ai forcément certains ouvrages de cette édition ! Bisous

    Mady - http://leblogdunetesteuse.WordPress.com

    RépondreSupprimer
  6. Une ME qui me plaît bien aussi. Je crois que le dernier que j'ai lu de chez eux est Ce sera moi, d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire