Orange, tome 7, Pour toi - Ichigo Takano

Hello,
Je vous présente mon avis sur le tome 07 d'Orange, Pour toi de Ichigo Takano

Titre : Orange, tome 07, pour toi
Auteur : Ichigo Takano
Éditeur :Akata (M)
Sortie : 17 novembre 2022
Prix : 8.05 €
Nombre de pages : 208 pages


Synopsis :
Dans l’univers où il a été sauvé, Kakeru réalise petit à petit qu’il est aimé et soutenu par son entourage. En effet, chacun de ses amis lui a écrit une précieuse lettre, pour lui dire à quel point il compte pour eux.

Et ce soutien, l’adolescent en aura plus que jamais besoin quand une figure du passé fera sa réapparition dans sa vie… Saura-t-il affronter ses vieux démons ?

Mon avis :
Dans ce septième et dernier tome de la série, on retrouve les différents personnages dans l’univers où Kakeru a été sauvé. On suit alors les différents personnages à tour de rôle et on découvre ce que chacun a écrit dans sa lettre pour Kakeru.

Un septième tome qui m’a beaucoup touché car on en apprend plus sur les différents personnages, c’est une merveilleuse histoire d’amitié entre eux et on prend conscience combien il est important de prendre soin de ses proches, qu’un sourire peut cacher beaucoup de secrets et de tristesse. Orange est une histoire touchante et belle, malgré les thématiques difficiles.

Et les illustrations sont toujours aussi belles, centrées sur les expressions des personnages.

Une très belle série, à découvrir de toute urgence !

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles.com, cultura.com, et decitre.fr

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.


Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Tellement hâte de pouvoir lire ce dernier tome... et sans doute relire les six premiers avant :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais proposer cette série à mes filles, voir si ça les tente

    RépondreSupprimer
  3. Ça semble être une excellente série!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tellement cette saga ! il faut que je lise ce septième tome (et relire les six premiers avant hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ^^
      j'adore cette série ! C'est sûr que je la relirais avec plaisir !
      des bises

      Supprimer
  5. il est temps que je découvre cette série, elle va me plaire !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire