// DISCUSSION #33 // Sélection LGBTQIA+ Mois des Fiertés //

Hello,
Pour ce mois des fiertés, je vous partage une sélection de livres qui méritent d'être mis en avant !

Joyeux Mois des Fiertés 🌈

Il y a plusieurs genres différents, et je n'ai pas d'ordre de préférence, ces livres sont tous aussi bien les uns que les autres !





(on n'oublie pas le Chant d'Achille de Madeline Miller, Heartstopper d'Alice Oseman, la Nuit où les étoiles se sont éteintes de Nine Gorman et Marie Alhinho, qui sont déjà beaucoup trop mis en avant)


Lisez-vous des livres avec des personnages LGBTQIA+ ? Avez-vous l'un des livres de ma sélection ? Lesquels me proposez-vous ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Merci pour toutes ces suggestions! J'aime bien les romans LGBTQ+ ou, encore mieux les témoignages.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir 🥰📚
      Est-ce que tu as des recommandations de témoignages lgbtqia ?
      Des bises

      Supprimer
  2. J'adore les biographies ou les témoignages comme Isabelle. Merci pour ta liste. Belle journée, Cécile

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette sélection... j'avoue j'ai un coup de coeur pour Heartstopper !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup 🥰
      J'aime énormément Heartstopper mais je voulais proposer autre chose 😀
      Des bises

      Supprimer
  4. Il y a aussi Six Mois Par An, qui met en scène plein de persos LGBTQIA+, c'est un roman un peu bizarre, mais peut être il pourrait te plaire si tu ne l'as pas lu.... 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je connais Six mois par an, je l'avais eu en sp netgalley mais jamais fini, c'était un peu barré pour moi ! Mais si je le trouve d'occasion ou en bibliothèque, je serais tenté de le finir 😀
      Des bises

      Supprimer
  5. Parmi ta sélection, j'ai adoré le Chant d'Achille :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Je n'ai lu que les tomes de Heartstopper parmi ta sélection et j'adore ! D'ailleurs, je viens de lire que le tome 5 sortait en novembre, j'ai hâte !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, j'ai vu pour le tome 5, j'ai trop hâte aussi !!!
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire