// BULLET JOURNAL // JUIN 2023 //

Hello,
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour mon Bullet Journal de Juin 2023 !




Je n’ai plus de thématique depuis janvier, je n’en ai pas forcément l’usage au final, je préfère juste choisir des couleurs.

Pour Juin, je suis partie sur les couleurs Jaune et Rouge et les fruits rouge de saison

La première double-page présente mon calendrier du mois
La deuxième double-page : à gauche, un projet Broderie, à droite, la première semaine de juin.
Les double-page trois, quatre et cinq sont les semaines du 5 au 25 juin. (une double-page par semaine)
Et la double-page six, il y a la dernière semaine de juin à gauche, et ma PAL prioritaire à droite (ce sont des livres que je veux lire dans les prochains mois, pas que en juin !)



Voilà donc mon Bullet Journal de juin 2023 !

J'espère que ça vous a plu ! Quelle méthode utilisez-vous pour vous organiser au quotidien (agenda, To-do list, téléphone ...) ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Heureusement que tu spécifies que ta PAL n'est pas seulement pour juin!!! Elle est assez chargée...

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui, car elle est énorme !! :)
      C'est pour les prochains mois ^^
      des bises

      Supprimer
  2. Très joli ton bullet journal! Pour ma part, j'utilise un agenda et je prends une tonne de notes dans mon téléphone!

    Belle journée à toi et à bientôt,

    Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! :) J'aime beaucoup et cela me détend ^^
      des bises

      Supprimer
  3. Une thématique pleine de gourmandise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui !! :) Parfait pour se rafraichir avec ces chaleurs :)
      des bises

      Supprimer
  4. Coucou, sympa ton thème du mois de Juin :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire