// BOOKHAUL // Juin 2023 //

Hello,
Je viens vous partager un Book Haul. Je sais, je sais, je n'en fais aucun sur le blog ! J'en ai de temps en temps, quand j'y pense, en story instagram mais là, j'ai acheté pas mal de livres ces derniers jours et je me suis dis que c'était le bon moment pour vous en faire un article !



Ces deux dernières semaines, j'ai donc acheté 8 livres et gagné un livre en concours instagram :

  • la Faucheuse tome 02 et tome 03 de Neal Shusterman, publié chez chez PKJ,
  • L'Eté où tout a fondu de Tiffany McDaniel, publié chez Gallmeister, collection Totem,
  • Des matins heureux de Sophie Tal Men, publié chez le Livre de Poche,
  • l'Atelier des Sorciers tome 11 de Kamone Shirahama, publié chez Pika,
  • la Fiancée du Dieu de la Mer d'Axie Oh, publié chez Lumen,
  • La joueuse de cithare de Joan He, publié chez Lumen,
  • I Kissed Shara Wheeler de Casey McQuiston, publié chez Lumen,
  • Maîtresse de tous les maux de Serena Valentino, publié chez Hachette Heroes



      Quels sont vos derniers achats livresques ou vos emprunts bibliothèques ? Avez-vous lu l'un de ces livres ? Certains vous tentent ?

      Mathilde Littéraire

      Commentaires

      1. Tant de ces livres me font envie !!!!!!!! 🥰

        RépondreSupprimer
      2. Joli book haul ! J'aime bien ce genre d'article, même si j'en fais peu également.
        Bonnes lectures ♥

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. merciii :)
          j'essaierai d'en faire un peu plus souvent haha
          des bises

          Supprimer
      3. J'ai acheté une quinzaine de livres à la biblio-vente de ma ville en mai dernier, de tout: romans, biographies, documentaires, etc. Je viens tout juste de terminer Secrets de famille, un document sur les célèbres jumelles Dionne (les premières quintuplées à avoir survécu... Elles ont eu une vie peu banale!) et je me prépare à lire un roman d'une auteure québécoise que je ne connais pas, Les paroissiens de Champs-de-Grâce.

        En tout cas, tu as de jolies lecture devant toi! Bisous, bonne journée

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. oh génial !! :) C'est top que les bibliothèques font des ventes de temps en temps !
          J'ai entendu parlé des quintuplées Dionne mais pas encore lu de livres sur elles, je me laisserais bien tenté !
          des bises

          Supprimer

      Enregistrer un commentaire