// Présentation Le Souffle de Midas d'Alison Germain //

Hello 📚
Aujourd’hui, j’aimerai beaucoup vous parler d’une autrice plus connue pour sa chaîne booktube et son challenge littéraire du Weekend à 1000 : Lili Bouquine.





Entre 2017 et 2022, Alison Germain a écrit et publié une trilogie mélangeant mythologie et modernité, avec les Chroniques homérides, reprenant le mythe de Midas, publié chez le Chat Noir.



C’est une trilogie addictive et captivante, vraiment différente des autres romans mythologiques qu’on peut trouver en librairie.



Une trilogie à découvrir !



Lisez-vous des romans mythologiques ? Aimez-vous la fantasy et le fantastique ?


Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je suis une grande fan de mythologies en tout genre. Cette trilogie devrait me plaire !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas une grande fan de fantasy et je suis vraiment nulle en mythologie mais je ne dis pas non...

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah zut ... cette trilogie pourrait peut-être surement plaire à tes filles :)
      des bises

      Supprimer
  3. Lestestsdestephanie18 mai 2023 à 00:19

    Rien que les couvertures me tente bien

    RépondreSupprimer
  4. Les couvertures me donnent envie. Mais tellement de lecture en retard que je vais mettre en whislist

    RépondreSupprimer
  5. J'ai repéré cette saga dès la parution du tome 1 et j'aimerais beaucoup la découvrir un jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te la conseille ! En plus, la trilogie est publié entièrement alors, tu peux les enchainer :)
      des bises

      Supprimer
  6. Ce n’est pas le genre que je lis habituellement mais j’aime tellement la couverture et au vu de ton avis je serais capable de sortir de mon confort pour découvrir cette trilogie !! Cela me tente bien ! Bisous

    Mady - http://leblogdunetesteuse.WordPress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu appréciera sortir de ta zone de confort avec cette trilogie :)
      des bises

      Supprimer
  7. coucou j aime la mythologie, je pense que je pourrais accrocher et hop dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      Trop bien !! J'espère que la trilogie te plaira ! :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire