Les amours de Lara Jean, tome 2 : P.S. Je t'aime toujours... -Jenny Han

Hello,
Je vous présente mon avis sur Les amours de Lara Jean, tome 02, P.S. Je t'aime toujours... de Jenny Han

Titre : Les amours de Lara Jean, tome 02, P.S. Je t'aime toujours...
Auteur : Jenny Han
Éditeur : Panini (Books)
Sortie : 23/10/2018
Prix : 8.90 €
Nombre de pages : 400 pages


Synopsis :
Quand Peter et Lara Jean ont commencé à faire semblant d'être ensemble, la jeune fille ne s'attendait pas à vraiment tomber amoureuse. Et elle se retrouve encore plus confuse quand le garçon de son passé refait surface. Qui choisir quand on est amoureuse de deux garçons à la fois ?
Mon avis :
Je continue sur ma lancée de lire cette trilogie que j’ai adoré sur Netflix. Mon avis sur le premier tome est ici.

Dans ce second tome, Lara Jean et Peter signent un nouveau contrat pour leur relation, qui a bien changé depuis le début.

Cette histoire est toujours aussi mignonne et gentille. J’ai autant aimé ce second tome que le premier, on reste dans cette bulle de douceur, une petite romance adolescente délicate.

Les personnages sont toujours aussi bien travaillés et développés, on en apprend beaucoup plus sur eux, notamment sur Lara Jean et son enfance, ils se livrent un peu plus et cela apporte une profondeur supplémentaire à l’histoire !

C’est une romance à destination des adolescent.e.s, c’est clair que je l’aurai encore + aimé, si je l’avais lu à 14 ou 16 ans !

J’ai revu les films durant ma lecture de ce second tome et j’ai vu toutes les différences entre les films et les livres, cela fait bizarre 😂 Il y a pas mal d’événements qui ne se passent pas au même moment, des événements du tome 02 qui apparaissent dans le premier ou le troisième film, etc. Mis à part ça, les films sont fidèles et c’est appréciable.

Le tome 03 est dans ma PAL et n’y fera pas long feu !

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles.com cultura.com et Decitre.com

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. J'ai hâte de le découvrirrrr :) J'ai vu qu'il est sorti une série spin off sur Netflix : Xo, Kitty !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une bonne petite trilogie ado !!
      Et j'ai bingwaché XO Kitty en 24h !!! Je veux la suite !!!
      des bises

      Supprimer
  2. Ça a l'air mignon comme tout :) Mais disons que j'ai fait une overdose de romances pour adolescents il y a quelques années, quand mes filles en lisaient!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, c'est tout mimi et ça a donné des adaptations sur Netflix !

      Supprimer
  3. Hop dans ma liste pour Lizzie sans hésiter, tu me donnes envie de lui faire découvrir.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop chouette :) ça plaira à ta fille, j'en suis sûre !
      des bises

      Supprimer
  4. Coucou j ai vu la série il me tarde de voir la suite..

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de passer un tout aussi agréable moment avec le troisième tome ♥
    La trilogie m'avait beaucoup plu et j'ai enfin pris le temps de regarder les films. En fait, le premier a été un revisionnage, histoire d'enchaîner avec les deux autres et ensuite poursuivre avec la série sur Kitty (dont j'ai vu le premier épisode seulement pour le moment). Tu comptes te laisser tenter par cette série dérivée des films ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup 🥰 pas encore lu le tome 3 mais ça viendra ! J'ai adoré les films et j'ai déjà vu la série XO, Kitty, je l'ai bouffe !!! J'ai hâte d'avoir la suite 😀
      Des bises

      Supprimer
    2. Cela me donne encore plus envie d'enchaîner les épisodes qu'il me reste :D

      Supprimer
    3. hih j'espère que la série Xo Kitty te plaira !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire