// BILAN LECTURE // AVRIL 2023 //

Hello,
En ce jeudi 04 mai, je vous partage mon bilan lecture d’avril !




Alors, voici mon bilan lecture :

  1. Anne d'Ingleside (tome 06) de Lucy Maud Montgomery
  2. Called Game, tome 6 de Kaneyoshi Izumi
  3. Briar université, tome 3 d’Elle Kennedy
  4. Atlas historique de la France de Christian Grataloup
  5. Feu de camp de Daria Schmitt et Taous Merakchi
  6. Silence radio d’Alice Oseman
  7. Le retour de l'oiseau-tonnerre, tome 3 d’Anne Robillard
  8. Mes 18 exils de Susie Morgenstern
  9. La carte des Confins, tome 3 de Marie Reppelin
  10. Une rencontre au bord de l'eau de Jenny Colgan
  11. Je suis noire mais je ne me plains pas, j'aurais pu être une femme de Mahi Traoré
  12. Pas de secrets entre nous de Samantha Downing
  13. Nous deux, sur le toit du monde d’Adèle Ninay

Voilà pour les treize livres lus ce mois-ci ! Les chroniques arriveront au fur et à mesure ici sur mon blog et sur Insta.


Et vous, qu’avez-vous lu en avril ? Avez-vous lu l’un de ces livres ? Qu’en avez-vous pensé ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je suis toujours épatée de voir tout ce que tu réussis à lire! Moi, je termine ces jours-ci un roman en deux tomes, Le chant des bruants; j'ai lu un autre roman plus tôt en avril, Deux soeurs et un secret, après en avoir abandonné un qui m'ennuyait vraiment trop.

    Bisous, bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) C'est vrai que j'ai un rythme impressionnant mais je suis au chômage donc ça aide, j'ai du temps ! (et j'ai eu plusieurs weekend prolongé, avec beaucoup de route, donc la lecture aide également !)

      Si un livre t'ennuie, arrête ta lecture et passe à un autre !
      des bises

      Supprimer
  2. Waouh sacré bilan ! hâte de lire tous tes retours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      mes chroniques arriveront petit à petit !
      des bises

      Supprimer
  3. Lestestsdestephanie4 mai 2023 à 23:40

    Wow plusieurs me tente bien

    RépondreSupprimer
  4. Un beau bilan, nous n'avons aucune lecture en commun. En ce qui me concerne, il y en a beaucoup, je fais des bilan toutes les semaines sur Insta si vraiment ça t'intéresse. Feu de camp m'interpelle, j'aime beaucoup la couverture en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu lis beaucoup de mangas :) !
      Je regarde de temps en temps tes bilans lectures hihi !
      Feu de camp est vraiment bien ! Une très belle découverte :)
      des bises

      Supprimer
  5. J'ai lu le Jenny Colgan et le Alice Oseman :)
    Je n'ai pas beaucoup lu en avril car je n'ai pas lu une page pendant mon voyage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh je suis trop contente que tu ai lu Jenny Colgan et Alice Oseman !!!
      Des bises

      Supprimer
  6. Coucou ce mois-ci j ai moins lu mais pour le mois de mai une sacre liste m attend. Merci pour ce bilan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça arrive de moins lire, en 15j de mai, je n'ai lu que 3 livres et c'est déjà top !
      des bises

      Supprimer
  7. Nous avons Anne d'Ingleside en commun !
    Bon mois de mai. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial !!
      Je te souhaite de belles lectures de mai :)
      des bises

      Supprimer
  8. Waouh ! Silence radio d’Alice Oseman me tente pas mal, j'avais adoré Heartstopper !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) !
      J'avais adoré Heartstopper également :)
      des bises

      Supprimer
  9. Wow, tu lis vraiment beaucoup! C’est fascinant. Bien hâte d’en savoir un peu plus sur ton impression de tes différentes lectures.

    Bonne journée et à bientôt,

    Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça dépend clairement des mois haha mais merci beaucoup !!
      Mes chroniques arriveront au fur et à mesure sur le blog :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire