// TOP 5 // MES AUTRICES PRÉFÉRÉES // PARTIE 04 //

Hello 📚

Je reviens pour vous partager ma partie 04 de mes 25 autrices préférées !



Voici donc 5 nouvelles autrices que j'apprécie !


  1. Nine Gorman  (et ses co-auteurices Marie Alhinho et Mathieu Guibe)
  2. Shirley Jackson
  3. Madeline Miller
  4. Kate Morton
  5. Chimamanda Ngozi Adichie

Quelles sont vos autrices préférées ? Avez-vous lu l’une de ces autrices ?

Et pour me soutenir, je vous partage des liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Impossible de te dire qui j'aime lire en particulier, je suis plus du genre à lire un livre pour son résumé. Je réalise que je ne prête vraiment aucunes intentions à qui écrit. Sauf si il y a du visuel, ma j'aime savoir qui dessine, car si j'aime l'univers je vais suivre la personne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais pareil plus jeune, à lire vraiment au feeling et au résumé !
      Maintenant, je lis beaucoup et je sais ce qui me plait ou non, c'est vrai que lorsqu'un auteur ou une autrice me plaît bien, j'aime lire ses autres livres car la plupart du temps, je sais que je vais aimer ses autres livres !
      Des bises

      Supprimer
  2. Je ne les connais pas... À découvrir, donc, pour moi.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur la sélection, je pense que Kate Morton est celle qui te plaira le plus !
      Des bises

      Supprimer
  3. Je suis fan de Madeline Miller <3

    RépondreSupprimer
  4. Malheureusement je lis peu, donc je ne les connais pas.

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ^^, merci :) Mon autrice préférée reste et demeure Jen Sincero.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Les livres de Madeline Miller me tentent tellement !

    RépondreSupprimer
  7. hello j'adore Virginie Despentes, Poppy Z brite (mais qui est un homme maintenant) Madeline Miller c'est sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des livres de Despentes dans ma PAL, je suis curieuse de découvrir ses livres :)
      je note pour Poppy Z Brite :)
      des bises

      Supprimer
  8. Mes autrices préférées sont dans "Les louves du Polar" : Cécile Cabanac - Magali Collet - Isabelle Villain ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah Cécile Cabanac, je connais, elle était venue en dédicace dans l'une des librairies où j'ai travaillé ! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire