// BULLET JOURNAL // MAI 2023 //

Hello,
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour mon Bullet Journal de Mai 2023 !



Je n’ai plus de thématique depuis janvier, je n’en ai pas forcément l’usage au final, je préfère juste choisir des couleurs.

Je pars vraiment dans le simplisme. La première double-page présente mon calendrier du mois. J'ai quatre doubles-pages pour les semaines 1 à 4. La dernière double-page présente la dernière semaine de mai, ainsi que mon programme pour mon séjour à Londres


Voilà donc mon Bullet Journal de mai 2023 !

J'espère que ça vous a plu ! Quelle méthode utilisez-vous pour vous organiser au quotidien (agenda, To-do list, téléphone ...) ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. c'est canon et je remarque tu es hyper régulière bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      Oui, je suis assez régulière de mois en mois ^^
      des bises

      Supprimer
  2. Une thématique peut parfois nous freiner. Cela te laisse plus de liberté. J'utilise l'agenda Google pour mon blog et mes rendez-vous personnel, par contre, j'ai un Flow Bonheur que j'utilise pour y inscrire au quotidien mes petits bonheurs du jour, des citations que j'aime, etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est sympa !
      Je n'ai pas encore testé de Flow Bonheur, j'essayerai un de ces quatre ^^
      des bises

      Supprimer
  3. J'utilise un agenda papier très ordinaire mais j'aime bien l'agrémenter de petits dessins, citations, etc. Mais je n'aurais pas la patience de faire un bullet journal comme le tien!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ^^
      un agenda papier est très bien aussi !
      des bises

      Supprimer
  4. Bah en ce qui me concerne je suis une désordonnée de nature, donc voilà... Je me fais parfois des petites listes sur carnet mais ça à tendance à m'agacer quand rien n'est respecté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement, être désordonné est compliqué avec le bullet journal

      Supprimer
  5. Coucou, j'ai repris mon bullet aussi avec assiduité depuis 1 mois et demi et je me trouve beaucoup plus productive^^ Comme toi j'ai laissé la place au minimalisme avec des autocollants :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire