// VendrediLecture //Just wanna be your brother de Nine Gorman et Mathieu Guibé //

Hello 📚

Pour ce #vendredilecture je suis plongée dans Just wanna be your brother de Nine Gorman et Mathieu Guibé



Just Wanna be your Brother est le préquel de la duologie Ashes falling for the Sky des mêmes auteurices. On y retrouve Ash, alors adolescent, en compagnie de son meilleur ami Zach. On les découvre durant leurs années lycées, avec Sybille, Oli, Will et leurs familles.


J'en suis actuellement à la moitié et j'adore ma lecture, ainsi que de retrouver Ash et de découvrir Zach ; d'autant plus que l'histoire est de son point de vue ! Encore une fois, Nine et Mathieu savent nous prendre aux tripes et nous entrainer dans une magnifique histoire ! Je suis impatiente de lire la suite même si je n'ai pas envie de refermer ce livre ...


Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles.com cultura.com et Decitre.com


Que lisez-vous ? Avez-vous lu un des livres de Nine Gorman ou de Mathieu Guibé ?


Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde littéraire

Commentaires

  1. Je n'avais pas du tout aimé Ashes falling for the Sky alors bon... 🤣

    RépondreSupprimer
  2. J en ai entendu parlé mais pas lu encore . En ce moment je lis une bd le petit théâtre des opérations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est-ce que c'est une série qui te tente ?
      bonne lecture à toi

      Supprimer
  3. Non je ne l'ai pas lu car j'avoue que ce n'est pas du tout mon type de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai plusieurs chroniques de mangas qui vont arriver, ça te plaira d'avantage :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire