// BULLET JOURNAL // Mars 2023 //

Hello,
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour mon Bullet Journal de Mars 2023 !



Après une année 2022 à utiliser l'agenda de mademoisellelit, je reprends enfin le Bullet Journal depuis janvier ! C'est pour cela que je le reprend avec un nouveau carnet, de chez les astuces de Margaux

Je n’ai plus de thématique depuis janvier, je n’en ai pas forcément l’usage au final, je préfère juste choisir des couleurs.

Je pars vraiment dans le simpliste. La première double-page présente mon calendrier du mois à gauche et la 1e semaine de mars à droite. J'ai trois doubles-pages pour les semaines 2, 3 et 4. La dernière double-page présente la dernière semaine de mars, ainsi que le programme du festival Les Nuits Sorores, organisé par la Soro, Nous Toutes 74, qui se déroulera du 04 au 10 mars prochain à Annecy.




Voilà donc mon Bullet Journal de Mars 2023 !

J'espère que ça vous a plu ! Quelle méthode utilisez-vous pour vous organiser au quotidien (agenda, To-do list, téléphone ...) ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. J'aime bien utiliser les bujo aussi mais je me retrouve le plus souvent avec la To do list de Microsoft ahah. Mais quand j''utilise un bujo, je prends à peur près la même méthode que toi mais je rajoute plus de couleur, de dessins (même si je ne sais pas dessiner) et d'autocollants ^^ (oui, je prends plus de temps à décorer mon bujo qu'à l'utiliser ahah)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore dessiner et ajouter des autocollants dans mon bujo mais je n'ai pas l'envie et le temps en ce moment ! :)
      Si tu regardes mes anciens articles de Bullet Journal, tu vois qu'il était beaucoup plus décoré avant haha :)
      des bises

      Supprimer
    2. Hello,pas de bujo mais un bel agenda papier qui reprend le format que tu as mis en place sur le tien. J'aime beaucoup l'idée, mais manque de temps !!

      Supprimer
    3. Merci beaucoup :)
      Les agendas sont tout aussi bien et + rapide que le bullet journal :)
      des bises

      Supprimer
  2. J'ai vainement tenté le Bujo mais ça n'est pas pour moi. Pour tout ce qui est rdv j'ai un agenda en ligne que je partage avec mon homme et ma grande. Et sinon, j'ai toujours un carnet sur moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que le bullet journal prends du temps, je prends environs une à deux heures par mois pour réaliser mon bullet journal :) Après, je le remplis comme je remplirais un agenda classique :)
      A quoi sert ton carnet ?
      Des bises

      Supprimer
  3. Je n'ai pas la patience de faire un bijou alors j'utilise un agenda papier et l'agenda de mon téléphone. Par contre, j'aime bien écrire toute sorte de pensées et de commentaires dans mon agenda, je le personnalise un peu comme ça.

    Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est claire que ça prends du temps, le nombre de fois où j'en ai eu marre :D
      l'agenda est beaucoup plus rapide haha
      des bises

      Supprimer
  4. J ai jamais le bujo je prefere l agenda carnet et sur mon téléphone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout aussi bien :)
      et l'agenda est un gain de temps vis-à-vis du bullet journal !
      des bises

      Supprimer
  5. Pour mon quotidien ? Je ne l'organise pas. Mais je marque dans un carnet ce que je fais.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi repris un journal et comme toi, j'ai opté pour la simplicité :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est pas plus mal, on se prends moins la tête et ça va plus vite haha

      Supprimer
  7. Coucou ! J’aimerais tellement en tenir un , le décorer et tout, et noter mes objectifs du jour, du mois etc avec les dates importantes notées comme un agenda mais bon ça prend du temps et je ne le trouve malheureusement pas … peut-être un jour ! J’ai déjà même ps pris le temps de me prendre un agenda lol du coup les trucs importants je les note sur l’agenda du téléphone et mes objectifs sont dans ma tête je ne les note nulle part… mais ça surcharge malheureusement ! Bisous

    Mady - http://leblogdunetesteuse.WordPress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur que ça prends du temps haha :)
      Après, le mien est hyper simple et ça me prends deux heures dans le mois et après, ça reste le même temps que de remplir un agenda traditionnel !
      Pour ton agenda et tes objectifs, je pense que tu peux le modifier pour ajouter tes objectifs dans ton agenda et te décharger !

      des bises

      Supprimer
  8. Ici, c'est Bullet Journal également. Surtout parce que ça me permet de me détendre de le créer. Même si actuellement, je n'ai plus le même temps qu'avant, j'essaie toujours d'y consacrer un petit moment quand c'est possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. génial :) c'est une activité tellement relaxante ! :)
      Je suis ravie que tu en ai un :)
      des bises

      Supprimer
  9. Tu es super régulière bravo ! ça demande du temps, je suis admirative :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      ça ne me prends même pas deux heures dans le mois :)
      des bises

      Supprimer
  10. Coucou, il y a tellement longtemps que je n'ai pas touché mon bullet journal, je ne prend plus le temps et je prend la facilité d'utiliser mon téléphone pour tout noter, rdv, to do list, idées etc. ^^ Mais ça me manque de ne pas décoré mon bujo et de prendre ce temps pour moi.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      Je comprends totalement, je l'avais délaissé fin 2021 pour passer à un agenda classique durant toute l'année 2022 ! Et j'y reviens depuis janvier 2023 :) C'est un temps à prendre :)
      Mais l'agenda de téléphone est top aussi, je l'utilise aussi pour les rappels de rdv :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire