// BILAN LECTURE // JANVIER 2023 //

Hello,

En ce dimanche 5 février , je vous partage mon bilan de lecture de janvier 2023 !



Alors, voici mon bilan lecture :


  1. L'album-souvenir Heartstopper d’Alice Oseman, lu le 11 janvier
  2. Eliza et ses monstres de Francesca Zappia, lu le 14 janvier
  3. Hop hop hop l’amour ! de Julie Lerat-Gersant, lu le 16 janvier
  4. Betty de Tiffany McDaniel, lu le 20 janvier
  5. Fin de partie de Mérida Reinhart, lu le 22 janvier
  6. Ma vie sur la route : Mémoires d'une icône féministe de Gloria Steinem, lu le 22 janvier
  7. Inheritance Games, tome 2 de Jennifer Lynn Barnes , lu le 26 janvier
  8. Anne et sa maison de rêve t.05 de Lucy Maud Montgomery , lu le 29 janvier
  9. Consumée d’Antonia Crane, lu le 30 janvier


Voilà pour les neuf livres lus ce mois-ci ! Les chroniques arriveront au fur et à mesure ici sur mon blog et sur Insta.

Et vous, qu’avez-vous lu en janvier ? Avez-vous lu l’un de ces livres ? Qu’en avez-vous pensé ?

Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Coucou ! Je n’en connais aucun mais en même temps sans surprise vu que j’ai repris la lecture il y’a peu ! J’en ai lu qu’un seul mdr avec les enfants c’est pas évident… mon petit ne fait pas ses nuits donc même le soir mon moment lecture est souvent interrompu ! sans parler de la fatigue … j’ai donc lu la boîte à musique de Mary higgins Clark. J’en parle bientôt ! Bises

    Mady - http://leblogdunetesteuse.WordPress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      J'ai un gros rythme de lectures en ce moment haha :)
      Je te souhaite de belles lectures entre deux ^^
      des bises

      Supprimer
  2. Très joli bilan ! :)
    Je suis très tentée par Inhéritance Games qui a de très bons avis.
    Je te souhaite un bon mois de février et de jolies lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'adore Inhéritance Games ! D'ailleurs, le tome 03 est sorti et je l'ai déjà dans ma PAL, je vais le lire bientôt !
      des bises

      Supprimer
  3. Beau bilan :)
    Fin de partie me tente beaucoup.
    Bon mois de février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Fin de Partie est top ! J'espère qu'il te plaira :)
      des bises

      Supprimer
  4. Coucou,
    Je ne connais pas du tout ces livres mais c'est une très belle sélection. Les couvertures sont vraiment jolies, ça donne envie de les acheter.
    Je me fie toujours aux couvertures des livres quand j'en choisi un et je me demande toujours pourquoi ce choix.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je suis contente de te faire découvrir des livres :)
      C'est vrai que la plupart sont très belles :)
      des bises

      Supprimer
  5. Bonsoir 8 livres en janvier mais aucun de ceux-ci, du thriller, du feel good , seconde guerre mondiale et bien d'autres.

    RépondreSupprimer
  6. Un beau Bilan, me concernant si cela t'intéresse je fais des bilans lectures toutes les semaines sur mes réseaux donc voilà ^^ (Et cela me fait penser que je suis en retard )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      Oui, je lis tes bilans lectures de temps en temps :)
      des bises

      Supprimer
  7. coucou j'ai du en lire deux j'ai honte face à ton bilan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà génial d'avoir lu deux livres ! La lecture n'est pas une course, c'est avant tout un plaisir !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire