// BILAN ANNIVERSAIRE // 7 ans de blog //

Hello 📚

C'est avec émotion que je vous publie cet article puisque je viens fêter aujourd'hui les sept ans de mon blog !

Je trouve ça hallucinant que mon blog ait déjà sept ans ! Et j’en suis ravie 🙂



Sept ans de blog représente :



Je suis toujours aussi motivée et engagée pour mon blog, la littérature, lire et partager mes lectures ici et sur mes réseaux sociaux ! J'aime toujours autant ça, malgré le temps que cela prend, malgré le manque de retour, les problèmes ! Les retours avec vous sont toujours aussi passionnants et instructifs ! Je suis ravie de constater que vous aimez les livres que je vous conseille 🙂

Je vous remercie pour votre fidélité et vos retours !

Dites-moi depuis quand vous me suivez ? Qu'est-ce que vous préféré sur mon blog ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Coucou !
    Je te souhaite un joyeux bloganniversaire !!! Je comprends ton émotion. Moi aussi ça commence à dater, depuis mars 2015 donc bientôt 8 ans !!! Purée ça rajeunit pas tout ça … bisous

    Mady - http://leblogdunetesteuse.WordPress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci beaucoup :) Oh tu as ouvert ton blog un peu avant moi !! :)
      C'est vrai que ça remonte, c'est fou ^^
      des bises

      Supprimer
  2. Joyeux bloganniversaire! Et bravo pour tout ce travail. Personnellement, j'ai découvert plusieurs excellents livres suite à la lecture de tes articles.

    Bisous et longue vie à ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isabelle :)
      Merci d'être aussi régulière et de me faire confiance pour tes lectures depuis plusieurs années ! :)
      Des bises

      Supprimer
  3. Je ne te suis pas depuis longtemps mais j'aime tes avis honnêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup CatZ :)
      Merci pour toutes tes réflexions et tes commentaires :) Et les belles découvertes de mangas, sur ton blog !
      des bises

      Supprimer
  4. Joyeux anniversaire ! 7 ans, bravo ! et que d'articles écrits, c'est chouette. Je t'en souhaite encore tout plein !

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux bloganniversaire ! :D Félicitations pour ces 7 années passées sur la toile.
    Je pense avoir découvert ton blog l'année dernière ou l'année d'avant :)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux bloganniversaire ! ^^
    Bravo pour cette incroyable longévité ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire pour ton blog Mathilde! Sept ans, l'âge de la sagessse! Je te suis depuis... hum! Je ne saurais dire! Longue vie à ton blog!!!
    Bisousxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton commentaire et pour me suivre depuis des années :)
      des bises

      Supprimer
  8. Beau bilan de ces années ! Bravo et joyeux anniversaire !
    Je ne connais ton blog que depuis peu mais j'ai déjà noté quelques idées de lectures. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      J'espère que tu me suivra encore pendant longtemps ! et que tu fera de nombreuses découvertes littéraires sur mon blog ^^
      des bises

      Supprimer
  9. 7 ans... Joyeux bloganniversaire ! Cela fait déjà quelques années que je prends plaisir à passer par ici et j'aime particulièrement y découvrir des livres sur le féminisme par exemple. Ou lire tes avis qui me donnent très envie de sortir certains romans de ma PAL (coucou Retour à Whistle Stop ^^).
    Bonne continuation ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 7 ans déjà :)
      Merci beaucoup, j'adore passer sur ton blog et découvrir tes recommandations littéraires ! C'est toujours un plaisir :) !
      Sors Retour à Whistle Stop de ta PAL et lis-le :) Un coup de cœur ce livre !
      des bises

      Supprimer
  10. Je te souhaite un très très joyeux blog anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou y a pas longtemps que je te suis mais j aime beaucoup tes avis sur les livres.

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire de blog. Tu peux être fière de ta ténacité :) Nous adorons te lire et découvrir de nouveaux livres. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire et ta fidélité ! depuis le temps que tu me suis avec ta famille :) J'en suis ravie !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire