// VENDREDILECTURE // Betty de Tiffany McDaniel //

Hello 📚

Pour ce #vendredilecture je suis plongée dans Betty de Tiffany McDaniel



Betty est un roman contemporain et un récit biographie sur la mère de l'autrice ; un roman puissant sur les Etats-Unis du XXe siècle, le racisme bien présent et une enfant métisse, d'une mère Blanche et d'un père Cherokee.


Un récit puissant et incroyable, à découvrir absolument !



Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles.com cultura.com et Decitre.com

Que lisez-vous ?
Avez-vous lu Betty de Tiffany McDaniel ?


Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde littéraire

Commentaires

  1. Coucou,

    La couverture est incroyable tout comme l'histoire d'ailleurs !
    Je l'ajoute à ma PAL, il me tente vraiment !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui, les couvertures de chez Gallmeister sont toujours magnifiques ! :)
      des bises

      Supprimer
  2. Le sujet me semble effectivement intéressant, merci pour ta recommandation.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! La couverture est attrayante je trouve et le sujet me plaît bien, et vu ton avis il a l’air poignant. Il me tente beaucoup ! Merci pour cette présentation.

    Mady - http://leblogdunetesteuse.WordPress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est un livre magnifique ! Je l'ai fini vendredi soir et c'est un coup de cœur !
      J'espère qu'il te plaira aussi !
      des bises

      Supprimer
  4. Oh, ça semble intéressant; je prends en note.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très tentée, merci beaucoup pour la découverte :=)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou celui ci me tente plus ! c'est un young adult ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Non, c'est de l'adulte !
      J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !
      des bises

      Supprimer
  7. C'est un sujet qui est assez poignant et je doit dire bien d'actualité. Il doit être intéressant à lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait ! Et pourtant, ça se passe dans les années 60 !
      C'est terrible que ça soit toujours d'actualité ...
      Mais ça reste une excellente lecture, un coup de cœur !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire