// VENDREDILECTURE // Anne et sa maison de rêve de Lucy Maud Montgomery //

 Hello 📚


Pour ce #vendredilecture je suis plongée dans Anne et sa maison de rêve de Lucy Maud Montgomery



Je le lis en Lecture Commune avec deux personnes sur Bookstagram et j'aime énormément ce tome 5, avec la petite déception du tome 4. 


Je suis ravie de retrouver Anne, âgé maintenant de 25 ans et mariée à Gilbert, et suivre ses nouvelles aventures dans le village de pêcheurs Glen St. Mary

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles.com cultura.com et Decitre.com

Que lisez-vous ?
Avez-vous lu Anne de Green Gable ?


Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde littéraire

Commentaires

  1. Moi, au début, ça m'avait attristé qu'Anne et Gilbert s'éloignent d'Avonlea mais, finalement, ça donne un second souffle à la série, en fait.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne m'a pas dérangé du tout, j'avais juste peur que ça fasse comme le tome 4 mais paaaas du tout !!! Je suis trop contente :)
      des bises

      Supprimer
  2. Bonjour merci de ton avis sur ce tome . Jamais lu cet auteur. J ai terminé le 1er tome de virginia c Andrews et je vais lire le 2ème tome

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te conseille vraiment cette série ! Elle est bienveillante, cocooning et merveilleuse !
      Bonne lecture à toi ^^
      des bises

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas :) Tu agrandis ma booklist dangereusement ^^ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé j'en suis ravie !! :)
      J'espère qu'Anne saura te séduire autant que moi :)
      des bises

      Supprimer
  4. coucou je note pour cet été, ça a l'air facile à lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Ouiii, ça se lit tout seul et c'est parfait pour l'été (parfait tout le temps !)
      Attention car c'est un tome 05, le premier tome, c'est Anne de Green Gable :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire