// BULLET JOURNAL // Janvier 2023 //

 Hello,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour parler à nouveau de Bullet Journal ! 



Après une année 2022 à utiliser l'agenda de mademoisellelit, l'envie de reprendre mon bujo me titille depuis début décembre ! C'est pour cela que je le reprend avec un nouveau carnet, de chez les astuces de Margaux

J'ai choisi la thématique des livres et la couleur bleu pour ce mois-ci


Voilà donc mon Bullet Journal de janvier 2023 !

J'espère que ça vous a plu ! Quelle méthode utilisez-vous pour vous organiser au quotidien (agenda, To-do list, téléphone ...) ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je trouve ça trop cool les bujo mais je n'ai pas tenu quand j'ai essayé. Perso, j'ai un carnet de notes et pour les rdv j'utilise Google Agenda.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut arriver à tenir le rythme du Bujo ^^
      C'est pour ça que j'ai arrêté pendant un an !
      des bises

      Supprimer
  2. Très joli! Pour ma part, j'utilise un agenda papier très simple, je n'ai pas le talent ni la patience de faire un bullet journal!

    Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Lestestsdestephanie5 janvier 2023 à 23:51

    C'est vrai que sa serait intéressant d'en avoir un

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j'utilise aussi un agenda pour noter rv et articles

    RépondreSupprimer
  5. Joli !
    Je n'ai jamais tenté le Bullet... Un agenda Filofax et un petit carnet de note Hema m'accompagnent depuis plusieurs années.

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ça toujours trop beau chez les autres, mais moi je n'y arrive pas ^^'

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ! J avoue j ai pas testé le bullet journal car ça me correspond pas mais j aime regarder ceux des autres

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan des Bullet Journal mais je n'ai pas le courage d'en faire

    RépondreSupprimer
  9. Coucou. C'est vraiment top ce que tu t'es fait ! Il y a eu une période où je voulais me lancer aussi mais finalement je n'ai pas trop le temps ni la patience. Je gère beaucoup de choses sur le téléphone. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      C'est vrai qu'il faut clairement avoir le temps et l'envie pour gérer un Bujo !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire