// BILAN LECTURE // PUMPKIN AUTUMN CHALLENGE 2022 //

Hello,
Je viens vous faire mon Bilan de mon Pumpkin Autumn Challenge

Ce challenge est organisé par Le Terrier de Guimause, entre le 01 septembre et le 30 novembre, célébrant l'Automne. Retrouvez la vidéo de présentation et la vidéo Pile à Lire de Guimause, juste ici et sur youtube :





Et voici les menus :



Dans la suite de l’article, je reprends les différentes catégories et sous-catégories, avec les titres que j’ai lu et que je voulais lire dedans. Les titres en vert sont ceux que j’ai lus et en rouge ceux que je voulais lire mais que je n’ai pas lus. Et bien évidemment, j’ai lu bien d’autres livres, que j’ai ajouté après-coup au challenge 🙂


👻 Automne Frissonnant


🎃Ghost Hunt
Exorcisme / chasseur de fantôme / Possession / Enquête
  • Maudits soient-ils de Courtney Alameda
  • Jessie de Stephen King
  • Huit crimes parfaits de Peter Swanson
  • La Petite Menteuse de Pascale Robert-Diard



🎃Le Portrait du Mal
Couverture sur laquelle un visage sinistre est dessiné
  • Yardam d'Aurélie Wellenstein 


🎃 Des Sakura drops au milieu des lucioles
Historique / Drame / Biographie / Mémoire / Frères et Soeur
  • les égéries de la Révolution de Jean et Marie-José Tulard
  • le Gosse de Véronique Olmi
  • La brigade des souvenirs, tome 1 de Carbone, Cee Cee Mia et Marko


👻 Automne de l’étrange


🎃 les Mystérieux habitants de pottsfield
Automne / Halloween / Samhain
  • Le Sanctuaire d'Emona d'Alexandra Koszelyk


🎃 la Cueillette des champignons
Forêt / Récolte / Poison / Petit peuple
  • Cursebreakers, tome 1 : Un Sort si Noir et Éternel de Brigid Kemmerer
  • Tant que vole la poussière de Cameron Valciano 



🎃 in the Dark I hear a call
Fantasy / Ambivalence / quête / duplicité / pouvoir / obscurité
  • Les chevaliers d'Antares, tome 08 d'Anne Robillard
  • A Forgery of Roses de Jessica S. Olson



🎃 Sois vent, rêve, cendre et néant, sois nuit, noir, âme et souhait
Conte / gothique / macabre / sorcière / sauvetage / disparition
  • Jessie de Stephen King
  • Salem  de Stephen King
  • L'Atelier des Sorciers, tome 10 de Kamome Shirahama



👻 Automne douceur de vivre


🎃 Deux citrouilles en valent mieux qu’une
lire une duologie complète ou en finir une
  • Le Jour où le soleil ne s'est plus levé de Nine Gorman et Marie Alhinho



🎃 la Maison Slanghsters
humour / livre audio / série audio / podcast
  • Vampyria de Victor Dixen, en audio


🎃 Il n’y a jamais trop d’épices dans ma Pumpkin spice
nourriture / enfance / famille / transmission / plaisir non coupable
  • Gros sur le cœur de Carène Ponte
  • La nièce du taxidermiste de Khadija Delaval 
  • Fille de Camille Laurens
  • J'aimerais te parler d'elles de Sophie Carquain et Pauline Duhamel
  • Tout ce que j'aimerais dire aux filles de Sophie Carquain et Barbara Brun



🎃 Chante-moi une chanson Sassenach
mythe et légende / voyage dans le temps / dépaysement
  • Outlander, tome 07 : L'écho des cœurs lointains, partie 1


👻 Automne Rayonnant

🎃 We’re all born naked and the rest is drag
LGBTQIA+ / amour de soi / Diversité / inclusivité
  • Tant qu'il le faudra, tome 1 de Cordelia
  • Yzé, Danse avec le hasard d'Anne-Marie Pol
  • Je serai le feu de Diglee
  • Quatrième Génération de Wendy Delorme



🎃 You cannot eat the money
Ecologie / anticipation / SF / Post-Apo
  • Qui a peur de la mort ? de Nnedi Okorafor
  • L'Aube est bleue sur Mars de Florence Hinckel
  • Blue au pays des songes de Davide Tosello



🎃 le don des merriwick
Bienveillance / amour / aimer son prochain / guide / sororité / relation / guérison
  • Anne de Redmond
  • Yzé, Danse avec le hasard
  • Les gratitudes
  • L'année solitaire
  • La tresse
  • Can’t help falling in love, tome 2



Voilà pour mon Bilan du Pumpking Autumn Challenge ! Je suis très contente d'y participer une nouvelle année et d'avoir lu 26 livres sur les 34 !


Et vous, avez-vous participé au Pumpkin Autumn Challenge ? Si oui, avec quelle PAL ? Vous connaissez le challenge ? Avez-vous lu l'un de ces livres ? L'un vous tente ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Bravo pour toutes ces lectures! J'ai bien sûr déjà lu Anne de Redmond; et je suis présentement en train de lire Le gosse, suite à ton article sur ce livre.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) effectivement, c'est un très beau bilan et j'en suis très contente :)
      des bises

      Supprimer
  2. J'avoue que j'en connais aucun mais plusieurs me tente

    RépondreSupprimer
  3. Sacré challenge par contre attention au vert fluo pour les titres des livres un peu pas trop visible c est juste un conseil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Et merci de me l'informer pour le vert, je vais changer la couleur !
      des bises

      Supprimer
  4. Je n'ai pas du tout participé à ce challenge, en tout cas tu l'as bien réussi bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) !
      Il n'est pas encore fini mais je n'aurai pas le temps de poster mon bilan après ! :)
      des bises

      Supprimer
  5. Coucou !
    Sacré challenge ! Je n'y ai pas participé mais ça aurait pu me plaire ! J'admire la quantité de livres que tu peux lire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci beaucoup :) C'est un super challenge, que j'aime beaucoup !
      Peut-être que tu y participera l'année prochaine :) !
      Des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire