// DISCUSSION #26 // LES EXPOSITIONS PARISIENNES QUI ME TENTENT //

Hello,
J'ai de plus en plus envie de faire des expositions sur Paris et en région parisienne ! Je vous partage donc une petite liste d'expositions qui me tentent beaucoup et que j'aimerais faire ces prochaines semaines !



les Archives nationales

Exposition du 14/09/2022 au 09/01/2023 GRATUITE


Engagements pour l’émancipation des femmes (1789-2000)
le Musée Carnavalet

Exposition du 28.09.2022 au 29.01.2023
PAYANTE tarif plein : 11€ tarif réduit : 9€



le Palais Galliera

Exposition du 5.09.2022 - 05.03.2023
PAYANTE Tarifs plein : 15€, tarif réduit : 13€ ; gratuit pour les moins de 18 ans.


J'ai pu faire cette expo ce mercredi 05 octobre, avec une de mes cousines et c'était une excellente exposition ! Elle est très complète et très intéressante ! Pensez à réserver à l'avance sur le site internet. Plusieurs personnes se sont fait refoulé hier car ils n'avaient pas de places. 

Vous aimez les expositions ? Les musées ? Quelle est la meilleure exposition que vous ayez faite ?
Laquelle voulez-vous ou allez-vous faire ces prochains mois ?


Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je fais peu d'expositions, mais je souhaite justement en découvrir davantage ! Je n'étais pas du tout au courant de l'exposition en cours sur Frida Kahlo, je pense me renseigner dessus. Merci pour cet article intéressant 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourrait faire des expos ensemble, si tu veux :) !
      J'ai fais celle de Frida Kahlo mercredi dernier et elle est géniale ! N'hésite pas à réserver ton billet en ligne car elle est vite complète !

      Supprimer
  2. Hello, je suis chargée de développement dans un journal culturel alors je dis un grand OUI pour les expos. J'adore y amener mon fils aussi car il n'y a pas d'âge pour s'éveiller au monde et à se poser des questions devant des oeuvres. Frida Kahlo j'adore. Bon, je suis sur Nice donc ce ne sont pas des expos que je peux aller voir. Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Mes parents m'emmenaient aussi pas mal dans des expos, petite ! J'ai un peu perdu cette habitudes mais j'aimerais vraiment en faire de plus en plus :)
      Des bises

      Supprimer
  3. Oh l'expo sur Frida Kahlo me tente énormément!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fait mercredi dernier et elle est géniale ! Elle vaut vraiment le coup, cette expo !

      Supprimer
  4. l'expo sur Frida Kahlo a l'air vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Je dois dire qu'on a de quoi faire sur Paris !
    J'avais aussi repéré Frida Kahlo qui j'aimerai voir avec ma fille. Il faut absolument que je m'organise ça !
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Oui, Paris regorge d'expositions et d'activités à faire :) et justement, j'aimerais en faire de plus en plus !
      J'espère que l'expo sur Frida Kahlo vous intéressera ta fille et toi :)
      des bises

      Supprimer
  6. Ça me semble tellement intéressant ces expositions! Je penses que si j'avais l'occasion j'irais voir les 2...Je ne pourrais pas choisir l'une et de laisser l'autre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai fais celle sur Frida Kahlo et franchement, c'est une super expo !
      J'irai bientôt faire celle sur PARISIENNES CITOYENNES :)
      des bises

      Supprimer
  7. Personnellement, si j'étais sur Paris, j'irais en faire pleins, ça me manque énormément comme j'habite à la campagne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que je serais +près de Paris, j'irais un peu plus souvent aussi :)
      J'adore faire des expos et il y en a tellement de très bien à Paris :)
      des bises

      Supprimer
  8. Sur Paris, c'est un melting pot culturel incroyable. Rien que pour tout ça, j'aime venir et rester plusieurs jours. Merci pour tes partages :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'adore ça avec Paris, il y a toujours pleins de choses à faire, des expos et des musées à voir, des ballades incroyables, des lieux à découvrir :)
      Merci beaucoup à toi pour ton commentaire et au plaisir de te croiser un jour à paris !
      des bises

      Supprimer
  9. Coucou
    Voila un beau panel d'exposition à voir (ou à revoir). Perso celle de frida khalo me tenterai bien aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      merci beaucoup !
      Alors, j'ai fais celle de Frida Kahlo et elle est géniale ! Je l'ai beaucoup aimé :) Je te conseille de réserver ton billet à l'avance car il y a beaucoup de demande !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire