L'Atelier des Sorciers, tome 10 - Kamome Shirahama

Hello,
Je vous présente mon avis sur L'Atelier des Sorciers, tome 10 de Kamome Shirahama

Titre : L'Atelier des Sorciers, tome 10
Auteur : Kamome Shirahama
Éditeur : Pika (Seinen)
Sortie : 14/09/2022
Prix : 7.50 €
Nombre de pages : 176 pages


Synopsis :
Ininia, la mystérieuse sorcière complice de Kustas, a passé des bracelets ensorcelés à Coco et à Tarta pour les contraindre à participer au défilé de la Nuit d’argent. Alors qu’ils se creusent les méninges pour savoir quelle invention magique présenter, ils croisent la route de Dagda. Mais ce dernier est marqué sur la poitrine d’un pentacle illégal. De son côté, Tetia fait la rencontre d’un jeune humain, loin d’être banal, qui semble être très intéressé par le monde des sorciers...
Mon avis :
Bonne nouvelle, le tome 10 de l’Atelier des Sorciers est sorti en septembre ! Je n’ai pas attendu longtemps pour l’acheter et le dévorer.

J’ai beaucoup aimé retrouver l’univers des sorcières et les différents personnages ! J’ai passé un très bon moment de lecture, en compagnie de Coco et ses amis ! On y retrouve Dagda, pour un nouveau mystère et Tetia rencontre un jeune humain intriguant ! Malgré tout, je trouve qu’on s’éloigne de plus en plus de l’intrigue de départ ; peut-être est-ce parce que j’ai lu les premiers tomes l’année dernière et je ne me souviens pas de tout. Il y a de plus en plus d’intrigues et d’histoires parallèles. On peut commencer à s’y perdre.

Les illustrations sont toujours aussi magnifiques et nous embarquent avec finesse dans cet univers magique ! J’aime vraiment ce genre de dessins très doux et merveilleux !

Je pense qu’une relecture de toute la série avant la sortie du tome 11 serait la bienvenue !

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles.com cultura.com et Decitre.com

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je n'ai lu que deux tomes de la saga... J'ai beaucoup aimé alors il faut vraiment que je continue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yes !! Cette saga est top :) Je te souhaite de belles lectures pour les prochains tomes !
      des bises

      Supprimer
  2. Je pense que sa me plairait cette saga

    RépondreSupprimer
  3. Cette sage pourrait beaucoup me plaire, merci :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Ce n’est pas trop l’univers vers lequel je me penche habituellement mais les illustrations ont l’air jolies en effet ! Bisous

    Mady - http://leblogdunetesteuse.WordPress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Quels sont les mangas que tu as aimé ?
      Cette série est sublime :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire