// BILAN LECTURE SEPTEMBRE 2022 //

Hello,

En ce dimanche 2 octobre , je vous partage mon bilan lecture de septembre !



Comme vous le savez sûrement, si vous me suivez ou suivez d'autres créateurices littéraires, depuis le 4 septembre et jusqu’au 4 décembre, il y a le Pumpkin Autumn Challenge et donc, cela influe sur mes lectures ! La plupart de mes lectures de septembre sont mes lectures du PAC.


Alors, voici mon bilan lecture :

  1. Huit crimes parfaits de Peter Swanson, lu le 3 septembre
  2. Aimer pour deux de Stephen Desberg et Emilio Van der Zuiden, lu le 5 septembre
  3. Yardam d’Aurélie Wellenstein, lu le 12 septembre
  4. Anne, tome 3 Anne de Redmond de Lucy Maud Montgomery, lu le 20 septembre en lecture commune
  5. Gros sur le cœur de Carène Ponte, lu le 21 septembre
  6. Phobos (BD), tome 2, La règle du jeu de Victor Dixen et Francisco Eduardo, lu le 26 septembre
  7. Le Sanctuaire d'Emona d’Alexandra Koszelyk, lu le 28 septembre
  8. Les magies de l'Archipel, tome 1 d’Estelle Faye, lu le 28 septembre
  9. L'Atelier des Sorciers, tome 10 de Kamome Shirahama, lu le 30 septembre

Voilà pour les neuf livres lus ce mois-ci ! Les chroniques arriveront au fur et à mesure ici sur mon blog et sur Insta.


Et vous, qu’avez-vous lu en septembre ? Avez-vous lu l’un de ces livres ? Qu’en avez-vous pensé ?

Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Oh, j'ai hâte de savoir si tu as aimé Anne de Redmont!

    Bisous, bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai adoré ! Vraiment, mon tome préféré pour l'instant !
      Des bises

      Supprimer
  2. pas mal :) je me souviens plus de ce que j'ai lu en aout ! Ah si tous les arabe du futur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'utilise deux sites pour suivre mes lectures :D livraddict et Babelio
      https://www.livraddict.com/profil/mathildelitteraire/
      https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=585049

      C'est grave utile !

      Supprimer
  3. C'est un gros bilan de lecture en un mois! Plusieurs titres me paraissent intéressants. Je vais lire davantage ton blogue. Et je ne connaissais pas ce challenge de lecture...je suis curieuse, je vais fouiller ça aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est un bilan normal pour moi, mais j'en suis quand même contente !
      Je suis contente de te faire découvrir des livres et des challenges littéraires :)
      Des bises

      Supprimer
  4. Beau bilan :)
    Les magies de l'Archipel me tente beaucoup...
    Bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
  5. Impressionnant ! Je ne peux même plus lire un seul livre… ça me manque ! Bisous

    Mady - http://leblogdunetesteise.WordPress.com

    RépondreSupprimer
  6. Beau bilan !
    Je suis très intriguée par Yardam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Yardam est génial ! Je l'ai beaucoup aimé !

      Supprimer
  7. Joli bilan ! :)
    La BD Phobos me fait trop envie !
    Le sanctuaire d'Emona est dans ma PAL et je serai curieuse de lire ton avis.
    Bon mois d'octobre et belles lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      Phobos est bien adapté ici en BD, j'aime beaucoup !
      J'ai beaucoup aimé le Sanctuaire d'Emona, un très bon livre et j'ai hâte de lire la suite ! J'espère qu'il te plaira :)
      des bises

      Supprimer
  8. Coucou,

    De très belles lectures !
    Ici j'ai bientôt terminé tous les tomes des Détectives du Yorkshire de Julia Chapman que j'adore !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci beaucoup :)
      Ah ils ont l'air top les Détectives du Yorkshire !!
      Des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire