// PARTENARIAT // UNBOXING LA KUBE //

Hello,

La semaine dernière, j’ai reçu une box originale de la Kube, alors j’aimerais beaucoup vous présenter ce que j’ai reçu dedans !

C’est la première fois que je reçois la Box de la Kube et je suis très contente de cette expérience que je voulais tester depuis plusieurs années.



Donc, j’ai eu la box Originale, donc qui est 100% personnalisée. Lors de mon inscription, j’ai pu choisir entre l'un des 3 livres coups de cœur du mois des fondateurs ou remplir le questionnaire pour qu'un libraire choisisse un livre sur mesure pour moi. J’ai choisi la 2e option pour avoir la surprise du livre (en sachant qu’on peut choisir lae libraire et valider ou non le livre proposé).


Voici donc en photo mon unboxing (j’en ai aussi fait un tiktok, disponible sur mon compte) :

 

La box comporte :
  • Un livre poche ou semi-poche choisi sur mesure pour vous en fonction de vos goûts et envies (roman, manga, essai, poésie...)
  • Une découverte littéraire d'une maison d'édition, que vous ne trouverez nulle part ailleurs (une nouvelle inédite, un extrait en avant-première, un poster littéraire...)
  • Du délicieux thé
  • Deux cadeaux inédits pour accompagner le moment lecture
  • Un marque-page
  • Une jolie carte postale pour écrire à votre librairie Kube (c'est l'occasion de lui dire ce que vous avez pensé de sa recommandation)
  • La Préface Kube, notre petit magazine qui vous présente toute l'actualité littéraire, avec des interviews exclusives d'auteurs et la participation de nombreux acteurs de la chaîne du livre, rien que pour vous !

Pour commander la Kube box, c’est par ici.

J’espère que cet article vous a plu et que vous découvrez la Kube.
Vous connaissiez déjà ce principe de box littéraire ? Et la Kube ? Quel box littéraire avez-vous déjà commandé ?


Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je connais la marque depuis ses début, mais je ne l'ai jamais prise car je leur avais écris un mail auquel ils n'ont jamais répondu et pour moi c'est rédhibitoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est pas du tout professionnel, de ne pas répondre aux mails, ce n'est pas cool ...

      Supprimer
  2. Je ne connais pas cette box mais je sais qu'il en existe une semblable ici, au Québec; on reçoit un livre d'un auteur québécois ainsi que quelques gourmandises pour agrémenter la lecture. Je trouve ça super mais , bien franchement, j'ai tellement de livres en attente (je fais des razzias dans les endroits où on trouve des livres usagés) que je pense que je vais attendre avant de m'abonner!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est super sympa ce type d'initiative ! :)

      Ah les librairies d'occasions, c'est génial aussi :) J'aime beaucoup !
      Des bises

      Supprimer
  3. coucou reçue aussi, j ai eu un livre sur le féminisme ! J adore le concept :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh génial ! Tu as reçu quel livre ? ça m'intéresse :)
      des bises

      Supprimer
  4. Très sympa en effet !!

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait des années que je n'ai pas craqué pour une box littéraire et je n'ai encore jamais testé celle-ci. A voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on ne sait pas laquelle choisir et on se demande si ça va nous plaire ou si ça vaut le coup ! J'ai longtemps hésité pour la Kube car je ne savais pas si ça valait le coup financièrement mais je suis satisfaite :)
      C'est une bonne expérience !

      Supprimer
  6. Oh c'est vraiment chouette comme box. Il faut que l'on test ! C'est sympa d'avoir un livre personnalisé selon nos envies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, c'est trop sympa :) C'est une très bonne expérience :)

      Supprimer
  7. Bonjour Catz,
    Je suis Anthony, le co-fondateur de Kube, je suis vraiment désolé de lire votre retour. Il doit s'agir d'un couac car nous accordons énormément d'importance à la relation client et répondons à tous les mails et à tous les messages sur nos réseaux sociaux. Je vous souhaite une très bonne rentrée, de bonnes lectures et peut-être à une prochaine fois :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour la découverte ! Je ne connaissais pas cette box et ça a l’air vraiment sympa le côté complet pour prendre du temps pour soir avec un bon thé et un bon livre c’est vraiment chouette je trouve une belle idée cadeau à faire ou à se faire soi même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir, je suis contente de te faire découvrir la Kube 😍
      C'est vraiment super d'avoir du thé pour accompagner ses lectures ! Bon, je n'ai pas encore eu le temps de goûter le thé que j'ai reçu dans la Kube, comme je suis une fan de thé, j'en ai pleins à la maison 🙈
      des bises

      Supprimer
  9. j'hésite tellement à m'abonner à cette boxe Kube !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire