// PARTENARIAT // LES LETTRES D'ALICE //

Hello

Depuis le printemps 2021, je suis sur le logiciel d'affiliation, tracking et acquisition d'Affilae pour les liens trackés et on peut tester des produits, grâce à ce programme. Comme ça, j'ai découvert la marque LES LETTRES D'ALICE



Voici la description sur le site des LETTRES D'ALICE :

OFFRIR UN MOMENT DÉTENTE AVEC LES LETTRES D’ALICE

Les Moments Voyages des Lettres d'Alice, c'est offrir un cocon de détente mensuel. Une lettre à découvrir, un thé à déguster chaque mois, et une fois tous les trois mois, un atelier d'écriture. Le tout, dans la boîte aux lettres !


Offrez une belle enveloppe pleine de surprises à recevoir directement chez soi ! Une fois par mois, nous envoyons un récit de voyage raconté par lettre papier, une découverte à travers le monde, accompagné d'un thé sélectionné pour l'occasion. Rédigés et illustrés sous la plume d’Alice, jeune voyageuse curieuse, ces récits sont issus de reportages bien réels réalisés par notre équipe de reporters. Et quatre fois par an, le moment voyage s'accompagne d'une carte atelier : un petit moment d'écriture pour partager un voyage, un souvenir ou un bon moment."


J'ai été séduite par ces explications et j'ai tout de suite demandé à recevoir une des lettres.

Je l'ai vraiment reçu quelques jours après ma demande, la réception est très rapide.

Dans l'enveloppe kraft, nous avons une longue lettre d'Alice, racontant un récit de voyage, sur plusieurs pages, très bien illustré ; accompagné de délicieux thés artisanaux sélectionnés soigneusement chaque mois et de belles cartes postales illustrées, accompagnées d’un défi ludique pour inciter à l’écriture.


C'est une très belle expérience que de recevoir une petite enveloppe avec toutes ces surprises !

Je vous partage le lien pour l'abonnement juste ici


Et voici le descriptif :


ABONNEMENT MENSUEL (SANS ENGAGEMENT)

Une lettre chaque mois
pour 5€/mois


Embarquer dans un voyage sans savoir quand il prendra fin, n’est-ce pas la meilleure façon de découvrir le monde ? Si c’est aussi votre avis, optez pour l’abonnement mensuel ! Aussi longtemps que vous le souhaiterez, vous recevrez chaque mois un récit de voyage passionnant dans votre boîte aux lettres… Un instant d’évasion et de découverte à savourer dans une vraie lettre papier. Bien entendu, vous pouvez pouvez mettre fin à cette aventure quand bon vous semble en quelques clics… Mais en aurez-vous envie ? 😉


Qu'en pensez-vous ? Cela vous intéresse ? Aimez-vous recevoir du courrier ?

Je précise que les liens proposés tout au long de l'article sont des liens trackés, donc cela n'engage rien pour vous mais je touche une commission 😊 C'est une façon de me soutenir dans mon travail ! Je précise que les liens vers Eyrolles, Cultura, Decitre et Kube sont aussi des liens trackés 😊

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Ah, l'idée est charmante! Et avec du thé, en plus...

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'idée de recevoir cette adorable lettre.
    Le thé est le geste en plus :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait :) C'est vraiment charmant comme idée :) Puis recevoir une lettre, avec des petits cadeaux, c'est tellement mignon

      Supprimer
  3. J'avoue que c'est sympa maintenant je ne serais pas forcément intéressée. Et je n'aime pas le thé ^^ Mais je suis contente d'avoir découvert ce concept, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Hello, je trouve l'idée poétique mais je ne pense pas que cela soit pour moi. Mais en tout cas c'est un concept très mignon. Belle journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire