// BILAN LECTURE JUILLET 2022 //

Hello,

Je viens exceptionnellement ce dimanche 31 juillet pour vous partager mon Bilan Lecture de Juillet !


Je suis très satisfaite de mon rythme de lecture de ce mois-ci car j’ai lu 13 livres ! Bon, pour ma défense, la plupart des livres que j’ai lu faisaient moins de 350-400 pages et se lisaient rapidement ! D’autant plus que je suis partie en vacances et que j’ai fais plus de 1600 kilomètres en voiture, j’ai eu le temps de lire hihi


Donc voici les 13 livres lus en juillet :


Voilà pour les treize livres lus ce mois-ci :) ! Les chroniques arriveront au fur et à mesure ici sur mon blog et sur Insta.


Et vous, qu’avez-vous lu en juillet ? Avez-vous lu l’un de ces livres ? Qu’en avez-vous pensé ?

Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Joli bilan !
    J'avais trouvé La vie secrète des écrivains plutôt sympathique et Blanche me tente bien.
    Bon mois d'août :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oui, j'ai bien aimé la Vie Secrète des Ecrivains, c'est très sympa :) Et Blanche est pas mal, c'est à destination des 10-14 ans, je dirais :)
      des bises

      Supprimer
  2. Très beau bilan !
    Je te souhaite de bonnes découvertes à venir, pour le mois d'août.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je te souhaite de faire de belles découvertes littéraire également :)
      des bises

      Supprimer
  3. Orange is the new black me tente beaucoup, je ne savais même pas qu'il y avait un livre! Faut dire que je n'ai pas vu la série non plus... ;)

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas non plus, je l'ai vraiment appris par hasard il y a quelques mois et j'ai eu la chance de tomber dessus au Bazard Sans Frontière, à Annecy :) Et c'est une bonne lecture, bien qu'assez différente de la série ! (la série est inspiré du livre)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire