// Tag // Les livres et moi //

Hello

On se retrouve pour partager un TAG que j’ai trouvé sur le blog de lightandsmell, qui l’a découvert sur le compte Instagram de papaya.books



  • Un genre littéraire qui ne te tente pas du tout
La romance et ses sous-genres. Même si j’en lu un peu, je n’aime pas vraiment ce genre …

  • Un livre de ta bibliothèque que tu as honte de ne pas avoir lu
Pour l’instant, je n’en ai aucun

  • Ta pire habitude de lectrice
Râler que je n’ai rien à lire, alors que j’ai 190 livres dans ma PAL 😂

  • Est-ce que tu lis la quatrième de couverture avant ta lecture ?
La plupart du temps oui

  • Le livre le plus cher de ta bibliothèque ?
ça doit être La chaîne graphique : Prépresse, impression, finition de Kaj Johnasson, Peter Lundberg et Robert Ryberg, qui est à 45€


  • Achètes-tu des livres de seconde main ?
Oui, de temps en temps, très souvent sur vinted et à Book Off


Si vous avez aimé ce TAG, n’hésitez pas à le reprendre ou à y répondre en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je lis toujours la quatrième de couverture, j'achète une tonne de livres de seconde main, les livres de SF ne me tentent pas trop... Pour le livre le plus cher, je cherche mais je ne sais pas trop... Sans doute chacun des tomes de mon encyclopédie d'histoire du monde!

    Merci pour ce TAG, c'est toujours intéressant d'en apprendre sur les autres!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour tes réponses :)
      C'est top :)
      Je te souhaite une très belle journée également :)
      des bises

      Supprimer
  2. Haha la romance c'est ce que je préfère lire... Et écrire 😬

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, il en faut bien pour tout les goûts ! Ce que je n'aime pas, plaît à d'autres personnes :)

      Supprimer
  3. Ici j'aime bien les thriller et les livre policier , je prend souvent dans les boîtes à livres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les thrillers aussi :) Et les boites à livres, j'aime trop le principe !!

      Supprimer
  4. J'achète aussi des livres sur Vinted :)
    Ainsi, j'en lis davantage ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Hello, j'aime bcp le principe du tag car ça permet d'en savoir plus sur tes lectures ! Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oui, j'adore les TAG littéraire exactement pour cette raison ! Partager autour de mes lectures, sans forcément passer par les chroniques :)
      belle journée à toi

      Supprimer

Enregistrer un commentaire