// MOIS DES FIERTES // PROPOSITION DE LECTURES LBGTQIA+ //

Hello,
En ce mois des Fiertés, je souhaite vous partager une liste non-exhaustive de livre LGBTQIA+



J’ai essayé le plus possible d’inclure le plus de genres et de sexualités possible, n’hésitez pas à me dire en commentaire si je me trompe (en toute bienveillance svp) et à me partager vos recommandations ! Également, j’ai ajouté entre parenthèses les représentations LBGTQIA+ en question et le genre littéraire. Il s’agit de livres que j’ai lu personnellement et que j’ai +/- aimé, sauf trois qui sont encore dans ma PAL 😊 !




J’espère que cette liste de 20 livres vous a plu 😊


Vous en avez lu ? Lesquels vous tente ? Avez-vous des recommandations LBGTQIA+ à me conseiller ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Plein de bonnes suggestions! Merci!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Meerci pour cette super sélection il y a déjà de quoi faire !

    RépondreSupprimer
  3. Une belle sélection ! J'avais adoré Dysfonctionnelle <3 J'ai hâte de pouvoir lire Loveless.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'ai adoré Dysfonctionnelle aussi, un vrai coup de cœur ! Tout comme Loveless :)

      Supprimer
  4. Je n'en ais pas lu, je suis plus manga, et l'éditeur Akata à de bons ouvrages sur le sujet, Ototo aussi via sa collection Mues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je prends note car j'aime de plus en plus les mangas ! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  5. Merci pour cette liste! Je vais me plonger dans certains ouvrages pour en savoir plus.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir :) j'espère que certains titres vont te plaire !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire