// BILAN LECTURE JUIN 2022 //

Hello
Juin touche déjà à sa fin, ces quatre semaines sont passées tellement vite, j’ai eu beaucoup de choses à faire, notamment une semaine intense à Annecy, où j’en ai profité pour ramener les 175 livres que j’avais là-bas, chez mes parents pour ensuite, trier et ranger toutes mes bibliothèques.



Bref, ce n’est pas le sujet de cet article ! Je vous partage mon Bilan Lecture de Juin 2022, où j’ai lu que six livres :

  1. Sororité de Chloé Delaume, Iris Brey, Alice Coffin et Ovidie, Lu le 5 juin
  2. Vampyria, tome 3 : La cour des ouragans de Victor Dixen, Lu le 12 juin, en lecture commune Insta
  3. Briar université, tome 2 : The Risk d’Elle Kennedy, Lu le 18 juin
  4. Les mille talents d'Eurídice Gusmão de Martha Batalha, Lu le 20 juin
  5. Chroniques homérides, tome 3 : La marque de Cronos d’Alison Germain, Lu le 23 juin
  6. La désobéissance de Naomi Alderman, Lu le 25 juin


Voilà pour les six livres lus ce mois-ci :) ! Les chroniques arriveront au fur et à mesure ici sur mon blog et sur Insta, courant juillet.


Et vous, qu’avez-vous lu en juin ? Avez-vous lu l’un de ces livres ? Qu’en avez-vous pensé ?

Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

recyclivre.com/

Librairiesolidaire.com

Lettresdalice.fr

lakube.com


Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je ne sais pas pourquoi mais je suis mal tombée en juin: j'ai commencé plusieurs livres que je n'ai pas terminés car je les trouvais mauvais! Je vais donc espérer trouver des bouquins plus intéressants ...

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça arrive, c'est énervant cette période mais bon, je te souhaite de trouver des meilleures lectures pour juillet ! :)
      Des bises

      Supprimer
  2. Bon alors je me rend compte que beaucoup fond leurs bilans de lecture, et je ne le fais pas... (Mais je fais remédier à ça je pense). Donc impossible de te dire ce que j'ai lu, vu que je lis beaucoup quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en fais pas tout le temps, mais vraiment quand j'y pense haha :D Mais j'aime bien suivre mes lectures, surtout sur livraddict :) ça me motive haha :)
      des bises

      Supprimer
  3. Ton bilan de lecture de juin est sympa. Le mois se termine avec un total de 15 lectures, dont 7 romans et 8 bandes-dessinées pour moi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Waw tu as un beau bilan aussi, tu as beaucoup lu ! Bravo :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire