// BILAN MAI 2022 //

Hello

Je viens vous partager mon bilan lecture de mai 2022 !



J’ai un petit bilan pour ce mois, avec six livres lus et un livre abandonné

  • L'été circulaire de Marion Brunet
  • La terrifiante histoire et le sanglant destin de Hansel et Gretel d’Adam Gidwitz
  • Les Petites Reines de Clémentine Beauvais
  • One last stop de Casey McQuiston
  • Toute la ville en parle de Fannie Flagg
  • La carte des Confins, tome 2 de Marie Reppelin


Et j’ai abandonné le livre 16 ans après de David Ellis


Qu’avez-vous lu en mai ? Avez-vous lu l’un de ces livres ?


Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. J'avais bien aimé Les Petites Reines et je devrais recevoir One last stop :)
    Bon mois de juin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que One Last Stop te plaira !!! C'est un roman magnifique :)
      des bises

      Supprimer
  2. Joli bilan. J'aimerais bien lire One last stop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      One Last stop est vraiment bien !! J'espère que ce livre te plaira autant qu'à moi :) !
      Des bises

      Supprimer
  3. Tu me donnes envie de ressortir de ma biblio "La terrifiante histoire et le sanglant destin de Hansel et Gretel", le temps d'une petite relecture :) Bon mois de juin.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire