// PAL // WEEKEND A 1000 // 29 avril - 01 mai 2022 //

Hello

Le weekend dernier se déroulait le Weekend à Mille mais je n'ai pas pu y participer ! Donc, j'ai décidé de faire une session de rattrapage ce weekend.




Le weekend à Mille, qu’est-ce que c’est ?


C’est un challenge littéraire créée et organisé par Lili Bouquine. Le but est de lire 1000 pages entre le vendredi, 19h et le dimanche 23h59. Tous les genres de livres sont permis (BD / Manga / Comics, roman (jeunesse, adulte, polar, littérature générale, Imaginaire, ...), biographie, Science humaine, Vie pratique ..., en VO ou VF ! C'est un challenge pour vider sa PAL et se faire plaisir le temps d'un weekend.


Retrouvez plus d'informations et participez au challenge avec nous sur le groupe Facebook ICI.




J'ai ma lecture en cours, qui est la Passe-Miroir tome 04 de Christelle Dabos, où il me reste 200 pages à lire. Je ne comptabiliserais que les pages que je lirais à partir de 19h ce soir.


Et j'aimerais lire les livres suivants :



  • #famous de Jilly Gagnon (376 pages)
  • 16 ans, 2 étés de Aimee Friedman (372 pages)
  • L'été circulaire de Marion Brunet (256 pages)

Qui font à eux trois 1 004 pages, en plus de ma lecture en cours ! Comme les deux plus gros livres sont des livres jeunesse, je pense que c'est totalement réalisable de réussir à lire les 1000 pages ce weekend !


Rejoignez-moi sur FacebookInstagramTwitter et Tiktok pour suivre mon avancé.


Connaissez-vous ce challenge ? Est-ce que vous y participer de temps en temps ? Est-ce que vous participez à des challenges littéraire ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Ça doit être super de pouvoir consacrer un weekend à la lecture, comme ça! Je n'y arriverais pas, surtout parce que je suis assez sollicitée par mon mari et ma fille cadette, qui habite toujours à la maison. Et là, l'aînée vient pour le weekend... Non, décidément, si j'arrive à lire 100 pages en trois jours, ce sera déjà un exploit!

    Bon challenge, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, c'est génial ! Mais c'est clair qu'il faut le temps de le faire :) !
      Des bises

      Supprimer
  2. J'espère que La passe miroir te plait !
    Bon courage pour tes autres lectures, j'avais tenté le challenge il y a quelques années et l'expérience m'avait bien plu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré la Passe-Miroir !! Je pense que c'est mon tome préféré sur les quatre !! :)

      J'essaie de participer au Weekend à 1000 régulièrement, j'aime bien le concept et ça me permet de prendre le temps de lire et de vider ma PAL :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire