#partagetonféminisme Jour 19 - Remerciement et Concours Instagram

Hello

Voilà, c’est le dernier article de #partagetonféminisme. 19 jours de partages autour du féminisme. 19 jours de partage de livres, de podcast, de films autour du féminisme. 19 jours intenses pour rechercher, écrire et publier à l’heure !



Nous espérons sincèrement que cette série d’articles et de posts Instagram vous a plu !

Nous avons adoré vous proposer ces articles sur ces thématiques tellement importantes !

Bien entendu nous n’avons pas pu parlé de tous les livres et des thématiques que nous souhaitions!


N’hésitez pas à nous laisser des commentaires sous les différents articles du #partagetonféminisme et nous dire en commentaire de cet article ce que vous avez pensé de notre événement. Quel article vous a le plus plu ? Quelle thématique avez-vous appréciée ou marquée ? Qu’est-ce qui vous a manqué ?

Pour vous remercier de votre soutien, de nous avoir lu jusqu’à maintenant; nous organisons un concours autour du livre la Petite Dernière de Fatima Daas sur mon compte Instagram.


Les conditions sont les suivantes :
  • être abonné.e à mon compte
  • liker le post
  • commenter en nous disant quelle thématique vous avez préféré + identifier un.e ami.e
  • BONUS : partage en story
Tirage au sort dans deux semaines, le 02 avril

Bonne chance à toutes et tous! Merci encore de nous avoir suivies jusqu’ici !

Que du love !

Mathilde et Emilie

Commentaires

  1. Bravo pour tous ces articles toujours très intéressants. Je n'ai pas eu le temps de tous les lire ou de laisser un petit message je l'avoue mais j'ai vraiment apprécié tout ce travail ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est très gentil à toi :) !!
      (ps : un petit concours est organisé sur mon instagram pour vous remercier de nous avoir lu !)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire