// DISCUSSION #21 // CARNAVAL VENITIEN ANNECY //

Hello 🎉


Le weekend du 12-13 mars, le Carnaval Vénitien d’Annecy a eu lieu, après deux ans d'absence faute à notre ami Coco. 



l’association ARIA (Association Rencontre Italie Annecy) organise ce spectacle attirant des milliers de spectateurs chaque année. 400 à 500 masques déambulent sur l’esplanade du Pâquier, dans les Jardins de l’Europe et dans la Vieille Ville. Dans l’esprit de la traditionnelle fête vénitienne, ils prennent la pose devant les visiteurs.


Cette année a été la première fois où j'ai pu assister à ce somptueux spectacle et j'ai été ravie de pouvoir y assister pour y découvrir ces magnifiques costumes et masques vénitiens !


Qui a déjà assisté à ce Carnaval Vénitien d'Annecy ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Wow! Ces costumes sont vraiment magnifiques!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui, c'était encore plus beau en vrai :) !! C'était une très belle expérience :)
      des bises

      Supprimer
  2. Les costumes sont incroyables!
    Je ne connaissais pas du tout le Carnaval Vénitien d'ANNECY.
    Belle journée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, ils sont magnifiques :) !!
      Je suis contente de t'avoir fait découvrir cet événement, peut-être viendra-tu l'année prochaine :)
      des bises

      Supprimer
  3. Coucou !
    C'est tellement joli ! Il y en avait un à Longwy quand je vivais en Lorraine mais je n'ai jamais pris le temps d'y aller.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ouiii, c'était magnifique !! Encore plus beau en vrai !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire