L'Atelier des Sorciers, tome 09 - Kamome Shirahama

Hello,
Je vous présente mon avis sur le tome 09 de L'Atelier des Sorciers de Kamome Shirahama

Titre : L'Atelier des Sorciers, tome 09
Auteur : Kamome Shirahama
Éditeur : Pika
Sortie : 10/10/2021
Prix : 7.50 €
Nombre de pages : 174 pages


Synopsis :
Emportant chacune un objet magique de sa confection, Coco et ses amies partent pour l’île-cité d’Esrest, afin de participer à la Fête de la Nuit d’argent. Au milieu des stands et de la foule de visiteurs, la ville est plus animée que jamais. Il y flotte une atmosphère festive ! Mais parmi les convives se cachent aussi des invités indésirables. Sorciers, milice, nobles, sages… Beaucoup de forces se croisent et les contours de ce monde se dessinent peu à peu. Entre lumière et ténèbres, le rideau se lève enfin sur le grand festival des sorciers.
Mon avis :
J’ai lu les tomes 01 à 07 entre le 09 et le 13 février 2021 (l’année dernière donc) et le tome 08 en juin dernier alors j’attendais avec impatience ce neuvième tome bien que j’ai oublié beaucoup de détails de l’histoire !

C’est un très beau tome, bien plus sombre et lent que les premiers tomes. On s’intéresse à d’autres personnages, s’entourant de mystères, de secrets et de beaucoup d’informations sur l’univers des Sorciers ! La Fête de la Nuit d’argent, où Coco, ses amis et Kieffrey participent, permet d’apporter un peu de joie au récit.

Les illustrations sont toujours aussi magnifiques et détaillées ! J’aime toujours autant les traits fins des personnages et leurs habits fluides.

Je suis impatiente d’avoir la suite !

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles.com cultura.com et Decitre.com

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires