// DISCUSSION #20 // 10 romans ayant une couverture qui arborent un élément en lien avec le temps //

Hello,

Je vous présente 10 romans ayant une couverture qui arborent un élément en lien avec le temps (horloge, saisons, mois, date, année, sablier, heure, etc.). Je me suis inspirée d'un sujet du Top Ten Tuesday.




Voilà ma sélection :


Voici donc les titres :
  • 7 ans après ... de Guillaume Musso 
  • 16 ans après de David Ellis
  • C'est lundi aujourd'hui de Sytske Van Koeveringe
  • Douze ans, sept mois et onze jours de Lorris Murail
  • Esprit d'Hiver de Laura Kasischke
  • la Fiancée du 11 septembre de Marc Gervais
  • le Temps des Miracles d'Anne-Laure Bondoux
  • les Heures Souterraines de Delphine de Vigan
  • l'Horloge de l'apocalypse de Lorris Murail
  • Samedi 14 novembre de Vincent Villeminot


Et vous, quelle est votre sélection ? Avez-vous lu l'un de ces livres ?


Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Oh, je n'ai lu aucun de ces livres...

    Moi, je choisirais La poussière du temps, une série en quatre volumes de Michel David, un auteur québécois que j'aime particulièrement.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Une bonne occasion de découvrir beaucoup de livres :)
      Je suis allée voir le résumé de La poussière du temps, et ce livre ne me tente pas du tout ^^
      des bises

      Supprimer
  2. J'ai lu 7 ans après & Samedi 14 novembre (que j'avais bien aimé). Douze ans, sept mois et onze jours m'intéresse bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis contente que ces livres t'ai plu ! :)
      Douze ans, sept mois et onze jours, je l'avais bien aimé, sans pour autant qu'il m'ai marqué ! :)
      Des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire