// DISCUSSION #19 // 10 livres pour la Saint-Valentin //

Hello

A l'occasion de la Saint-Valentin qui approche, je vous présente 10 livres pour se mettre dans l'ambiance romantique de cette fête de l'amour !



Voici donc ma petite sélection :


  1. A la place du cœur de Arnaud Cathrine (Eyrolles / Cultura / Decitre)
  2. La Sélection de  Kiera Cass (Eyrolles / Cultura / Decitre)
  3. Outlander de Diana Gabaldon (Eyrolles / Cultura / Decitre)
  4. Coup de foudre à la librairie des cœurs brisés d'Annie Darling (Eyrolles / Cultura / Decitre)
  5. Ashes falling for the Sky de Nine Gorman et Mathieu Guibé (Eyrolles / Cultura / Decitre)
  6. Brexit Romance de Clémentine Beauvais (Eyrolles / Cultura / Decitre)
  7. Les yeux couleur de pluie de Sophie Tal Men (Eyrolles / Cultura / Decitre)
  8. Heartstopper d'Alice Oseman (Eyrolles / Cultura / Decitre)
  9. La Princetta et le Capitaine d'Anne-Laure Bondoux (Eyrolles / Cultura / Decitre)
  10. Positive de Camryn Garrett (Eyrolles / Cultura / Decitre)


Pour vous, quels livres représentent l'amour ? Avez-vous lu l'un de ces livres ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. J'adore La sélection 🥰 et Positive est dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Sélection = une des meilleures séries ado !! :)
      J'espère que Positive te plaira !! Ce livre est une véritable pépite à lire absolument !
      des bises

      Supprimer
  2. Outlander, un indispensable! Mais pour moi, le roman d'amour ultime, c'est Tatiana, de Paullina Simons.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord pour Outlander :) :
      Je ne connais pas du tout Tatiana de Paullina Simons, je vais aller lire le résumé :) merci pour le conseil !
      des bises

      Supprimer
  3. Je ne suis pas très roman d'amour. Mais je vais regarder ta sélection attentivement.
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire