// Challenge Littéraire // Petit Mois Petites Lectures //

Hello,
Je reviens pour vous partager de nouveau une Pile à Lire et il s’agit de ma PAL du challenge littéraire Petit Mois Petite Lecture, organisé par Audrey, du Souffle des Mots.




Le but de ce challenge est de lire tous les plus petits livres de sa PAL, les livres de moins de 200-250 pages ! C'est la troisième fois que j'y participe et contrairement aux années précédentes, j'ai peu de livres à mettre dans le challenge, étant donné que je lis peu de courts romans et que j'ai déjà enlevé beaucoup de petits livres l'année dernière, ayant lu 35 livres en février 2021 ! 😂

C’est parti :

  1. Je n'ai peur de rien de Robert Soulières et Alain Pilon (26p.)
  2. Chère Ijeawele ou un manifeste pour une éducation féministe de Chimamanda Ngozi Adichie (78 p.)
  3. Ne dis rien à maman de Sarah Preston (153p.)
  4. Je vais bien, ne t'en fais pas de Olivier Adam (155p.)
  5. Les Carnets de l'Apothicaire, tome 1 de Hyuga Natsu, Itsuki Nanao et Nekokurage (168p.)
  6. Bobards et compagnie, chez la famille Alonzi de Faustina Fiore (168p.)
  7. L'Atelier des Sorciers, tome 09 de Kamome Shirahama (174p.)
  8. Angélique, espionne de la reine de Angélique Chevalier (176p.)
  9. La Familia grande de Camille Kouchner (200p.)
  10. Et dans nos coeurs, un incendie de Elodie Chan (217p.)
  11. Orange, tome 1 de Ichigo Takano (221p.)
  12. Magus of the Library, tome 1 de Mitsu Izumi (230p.)
  13. Gatsby le magnifique de Francis Scott Fitzgerald (231p.)
  14. Les Carnets de l'Apothicaire tomes 01 à 07


Et voilà pour les livres que je souhaite lire en février 2022, je vais surement lire d'autres livres puisque je vais pas mal bouger entre Paris et Annecy en février !


Qu'allez-vous lire en février ? Avez-vous lu l'un de ces livres ? Qu'en avez-vous pensé ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je suis toujours épatée par le nombre de livres que tu lis! J'en lis 3 ou 4 par mois et je me trouve déjà pas mal, alors... ;)

    Bonne lecture alors, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D ça m'étonne toujours aussi haha !
      3 ou 4 par mois, c'est énorme aussi !!
      bravo :)
      des bises

      Supprimer
  2. Quelle PAL!! Ne dis rien à maman me tente aussi ! Je vais aussi participer cette année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) !! J'espère que le challenge te plaira :) !!!
      Tu liras quoi pour ce challenge ?
      des bises

      Supprimer
  3. Jolie PAL, j'espère que tu arriveras à tout lire !
    J'adore L'atelier des sorciers <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Ce sont des tout petits livres, je ne me fais aucun doute que j'arriverais à tout lire :)
      merci pour ton commentaire !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire