// Bookhaul // Janvier 2022 //

Hello

Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter mes derniers achats livresques ! Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas présenter de bookhaul et j'ai très envie de vous présenter mes achats de ces derniers jours !



Dans ces 15 livres que je vais vous présenter, il y a des achats en librairie (à Decitre Annecy) donc des livres neufs, il y a des achats sur Vinted donc des livres d'occasions et des Services Presses reçu au travail !

Je les ai classé par ordre alphabétique de titres et c'est parti pour vous les présenter :


  • A(ni)mal de Cécile Alix, Editions Slalom (Service Presse)
  • Angélique, espionne de la reine d’Angélique Chevalier, Editions Pocket (Service Presse)
  • Anne d'Avonlea de Lucy Maud Montgomery, Editions Monsieur Toussaint Louverture (Decitre)
  • Anne de Redmond de Lucy Maud Montgomery, Editions Monsieur Toussaint Louverture (Decitre)
  • Après la fin de Barbara Abel, Editions Pocket (Vinted)
  • Bienvenue dans l'anthropocène de John Green, Editions Gallimard (Service Presse)
  • Bobards et compagnie, chez la famille Alonzi de Faustina Fiore, Editions Poulpe fictions (Service Presse)
  • Concrete Rose d’Angie Thomas, Editions Nathan (Decitre)
  • Duelle de Barbara Abel, Editions Le Livre de Poche (Vinted)
  • Esprit d'hiver de Laura Kasischke, Editions Le Livre de Poche (Vinted)
  • Je n'ai peur de rien de Robert Soulières et Alain Pilon, Éditions Les 400 Coups (Service Presse)
  • Je vais bien, ne t'en fais pas d’Olivier Adam, Editions Pocket (Vinted)
  • L'éveil des sorcières, tome 3 : Le rival de Rajan de Cordélia, Editions Scrineo (Decitre)
  • La Familia grande de Camille Kouchner, Editions Points (Decitre)
  • Ne dis rien à maman de Sarah Preston, Editions Archipoche (Vinted)


Et voilà donc la quinzaine de livres que j'ai acheté et reçu ces derniers jours !

Vous en avez lu certains ? D'autres vous tentent ? Quels sont les livres que vous avez acheté ou reçu ces dernières semaines ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. A(ni)mal a de très bons avis pour l'instant. J'aimerais bien le découvrir du coup ^^
    Je suis en train de lire le John Green mais j'avoue, j'accroche pas trop...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, j'ai hâte de le lire !!
      Ah mince pour John Green ... qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
      Bises

      Supprimer
  2. C'est drôle, "Anne de Redmond" s'appelle "Anne quitte son île" au Québec ;) Je vois que tu as envie de lire la série... Je suis sûre que tu vas adorer!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? :) Mais il y a beaucoup de changement de titre entre la France et le Québec :D
      J'ai déjà lu le premier tome d'Anne de Green Gable et effectivement, je vais continuer la série :)
      des bises

      Supprimer
  3. Les Barbara Abel me tentent bien.
    Bonnes lectures avec tout cela ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai lu qu'un de Barbara Abel et j'ai adoré :)
      J'ai envie de continuer de découvrir ses œuvres !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire