// BULLET JOURNAL // Décembre 2021 //

Hello,
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour parler de Bullet Journal ! Je vous partage mes pages de décembre dans cet article.



J'ai choisi la thématique de Noël et la couleur bleu pour ce mois-ci

Dans les photos suivantes, voici donc ma page de Garde, mon Monthly Log et ma première semaine :


Voilà donc mon Bullet Journal de décembre 2021 !

Je vous annonce également que cet article sera surement mon dernier article Bullet Journal ; à la fin du mois, j'arrêterais d'utiliser mon bujo, je n'ai plus le temps ni l'envie de le remplir pour l'instant. J'ai acheté le bullet agenda coup de cœur lectures Edition 2022 de la blogueuse MademoiselleLit, qui est un mélange d'agenda perso et carnet de lecture, que vous pouvez vous procurer ici.

J'espère que ça vous a plu ! Quelle méthode utilisez-vous pour vous organiser au quotidien (agenda, To-do list, téléphone ...) ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. C'est super joli; je n'aurais pas la patience de faire ça... Personnellement, je m'organise beaucoup grâce à un agenda et des to do list, sur mon téléphone.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup 😊
      Je t'avoue que je n'ai plus du tout la patience et c'est pour ça que je reviens vers un agenda traditionnel 🙈🙈
      Des bises

      Supprimer
  2. Pour m'organiser, c'est agenda papier et agenda téléphone. Oui, la totale!
    C'est une très chouette idée. Et en plus, je suis sûre que ça détend :)
    Belle journée,

    RépondreSupprimer
  3. Je suis admirative : c'est tellement joli à regarder ! Bravo
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je trouve qu'il est très joli. J'aime beaucoup mais je n'en ai jamais fait. J'utilise des to-do et mon agenda.
    Bon week-end,
    Priscillia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup Priscillia :)
      Je t'avoue que j'ai arrêté le Bullet Journal et depuis janvier, j'ai un agenda classique haha :)
      Des bises

      Supprimer
  5. Oh j'adore ! C'est beaucoup trop beau ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est @cicitrouille qui a écrit ce commentaire 😉

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Cicitrouille :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire