Sans filtre - Juju Fitcats

Hello,
Je vous présente mon avis sur le livre Sans filtre de Juju Fitcats

Titre : Sans filtre
Auteur : Juju Fitcats
Éditeur : Solar
Sortie : 07/10/2021
Prix : 16.95€
Nombre de pages : 192 pages


Synopsis :
@Jujufitcats, près de 3 millions d'abonnés sur Instagram et YouTube !
Juju est sans cesse en mouvement, difficile pour elle d'appuyer sur " pause " ! Nutrition, recettes, sport, écologie, bien-être... Voilà ce qui emplit son quotidien, et elle a décidé de le partager avec vous ! Découvrez plus de 65 recettes et tutos culinaires, des routines sportives accessibles, mais aussi des conseils et astuces pour se faire plaisir et se sentir beau et belle, maquillé.e ou au naturel. Pour vous, Juju prend le temps de partager les étapes qui l'ont menée à la tête de sa fidèle communauté de près de 3 millions de " petits chats " sur Instagram, de son rapport compliqué à son corps jusqu'à son coup de foudre pour la musculation puis le crosstraining. Retrouvez dans cet ouvrage Juju Fitcats, toujours pétillante, bien dans sa peau et surtout... sans filtre !
Mon avis :
Sans filtre est le 2e livre de Juju Fitcats, où elle nous partage ses passions : nutrition, recettes, sport, écologie, bien-être … avec notamment plus de 65 recettes et tutos culinaires et des routines sportives accessibles !

Ce livre mélange confessions, recettes, routines sportives et astuces. Cela reste un livre de Youtubeuse, néanmoins, sincèrement, il est bien construit, fluide et intéressant ! Ma partie préférée est celle sur les recettes de cuisine, elle aurait pu en faire un livre à part, tellement il y en a (65) ! Juju Fitcats nous propose du salé et du sucré, autant pour les carnivores que les végétariens et vegans, des recettes saines et gourmandes ! Comme je ne fais pas plus de sport que ça, la partie routine sportive ne m’a pas parlé plus que ça mais je pense les tester un jour ! Le reste du livre est très intéressant, néanmoins, cela reste du développement personnel qu’on voit passer un peu partout, certes nécessaire à entendre, et le parcours de Juju Fit Cats.

Un bon livre mêlant développement personnel, cuisine et sport !

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles.com cultura.com et Decitre.com

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je ne connais pas mais c'est vrai que ça doit être intéressant!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce livre est une petite mine d'or ! Il est génial :)
      des bises

      Supprimer
  2. Je suis très tentée. Ma fille est une grande fan. C'est une jeune femme chouette.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ta fille est fan, elle va adorer ce livre ! C'est un beau cadeau pour un anniversaire ou Noël :)
      des bises !!

      Supprimer
  3. Coucou, comme je t'ai dis sur Instagram, le côté recettes me plairait beaucoup je pense. Merci pour la découverte:) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      J'espère que tu as pu découvrir ce livre et tester les recettes ! :)
      des bises

      Supprimer
  4. J'avoue que les recettes m'intéressent bien aussi. C'est bon à savoir qu'il y a du sucré et du salé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yess :)
      ça me fait penser que je n'ai toujours pas testé les recettes d'ailleurs :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire